Ta KHEYETTE borderline de poche :
J'ai un pote qui était avec une meuf borderline et bipolaire (il savait pas au début).
Elle a fait une TS en l'accusant puis a fini Ă l'HP.
Le 05 mars 2022 Ă 11:03:39 :
Le 05 mars 2022 Ă 11:01:42 :
En plus c'est incroyable combien tu peux lui apporter dans sa vie ça fait que renforcer l'amour que t'auras pour elle si t'es assez fort pour la supporter.Pas faux mais faut déjà la supporter comme tu dis, y a que les plus tarés qu'elle qui pourraient
Je pense sincèrement que les filles qui trainent ici ont un problème psychologique, et sont soit bipolaires, soit sont misandres (un comble quand on sait que ce forum est peuplé de 90% d'hommes).
A fuir.
Le 05 mars 2022 Ă 17:17:51 :
Y a que les vrais bonhommes qui peuvent assumer une relation avec ce genre de filles, c'est pas pour les puceaux
Non non c’est juste pas attirant une fille négativement chéper. J’ai fait une fois une nympho borderline et c’était quelque chose, une véritable tarée.
Tout est gérable.
Elle fait des études prestigieuses et elle est douce+mignonne. Sa solitude sera supprimé par 1) son boulot et 2) son compagnon.
Franchement, tranquille j'ai vécu pire
Le 04 avril 2022 Ă 09:48:17 :
Y a que les vrais bonhommes qui peuvent assumer une relation avec ce genre de filles, c'est pas pour les puceauxNon non c’est juste pas attirant une fille négativement chéper. J’ai fait une fois une nympho borderline et c’était quelque chose, une véritable tarée.
Une fois j'ai fréquenté une meuf Tinder.
Au bout de 2 SEMAINES de relation, elle a commencé à envoyer des "arrête de parler à mon mec sale pute" à tous mes contacts féminins sur Facebook.
Puis elle m'a fait une crise en mode "je croyais qu'il y avait quelque chose de spécial entre nous ? Pourquoi tu fréquentes d'autres filles ?"
Je pense qu'elle était giga borderline / bipolaire / pas traitée et a tapé une crise
Le 04 avril 2022 Ă 09:51:28 :
Y a que les vrais bonhommes qui peuvent assumer une relation avec ce genre de filles, c'est pas pour les puceauxNon non c’est juste pas attirant une fille négativement chéper. J’ai fait une fois une nympho borderline et c’était quelque chose, une véritable tarée.
Au bout de 2 SEMAINES de relation, elle a commencé à envoyer des "arrête de parler à mon mec sale pute" à tous mes contacts féminins sur Facebook.
Puis elle m'a fait une crise en mode "je croyais qu'il y avait quelque chose de spécial entre nous ? Pourquoi tu fréquentes d'autres filles ?"
Je pense qu'elle était giga borderline / bipolaire / pas traitée et a tapé une crise
Bordel, et vous Ă©tiez en couple ou pas du tout?
Les femmes sont de manière générale bie plus souvent névrosées que nous
Même avec ça je la quitte.
Le 04 avril 2022 Ă 09:52:51 :
Le 04 avril 2022 Ă 09:51:28 :
Bordel, et vous Ă©tiez en couple ou pas du tout?
Les femmes sont de manière générale bie plus souvent névrosées que nous
Mais non khey on se fréquentait depuis 2 semaines et on s'était vu 5 fois
Une malade mentale quoi
Tu lui fais un gosse elle le fume
Le 04 avril 2022 Ă 09:46:14 :
L'auteur avec son giga syndrome du sauveur qui va parler chinois quand sa meuf va le tromper avec le premier mec qui lui donnera plus d'attention puis qui va s'auto-mutiler en lui disant que c'est sa faute.
Ayaaaaa cette description beaucoup trop précise
C’est pour cette qu’il faut dire "Je préfère qu’on reste pote" quand elle te demande de sortir avec elle.
Bien évidemment tu laisses son futur mec gérer ses soucis mentaux et toi tu t’occupes juste de sa sexualité de temps à autre
Données du topic
- Auteur
- Psychodose
- Date de création
- 5 mars 2022 Ă 10:38:23
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 88