Topic de vincenfreeman5 :

un forum international donc anglophone ou il y a beaucoup de monde?

  • 1

Où il n'y a pas trop de golem pro systèmes dans la mentalité moderne.
et surtout ou éventuellement les gens de bien, les gens au moins un petit peu sentimental et idéaliste ne sont pas rares.
je sais bien pour le dernier point évoqué j'en demande beaucoup vu l'époque...

Parce que honnêtement même à la meilleure époque de ce forum ce n'était pas la joie car les gens de bien étaient inexistants ou au mieux très rares et aucun n'a croisé ma route, comme irl ou sur le net aucune personne bien n'a entendu parler de moi sinon il se serait manifesté et elle notamment...
Mais au moins sur ce forum à une époque tu avais pas mal de gens qui a qui sortait au moins à peine du lot qui avait un tout petit peu d'humanité d'intelligence de réflexion et ça pouvait être intéressant certains débats.
Mais là sérieusement depuis 2 ans à peu près j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne d'intéressant ou quasiment sur ce forum.
Mais bon évidemment que les gens bien je ne les ai pas cherchés que ici. mais vu qu'ici il y a beaucoup de gens et que ce qui se dit ici va bien au-delà du simple forum, comme tout forum ou rs très fréquenté les gens même qui ne viennent jamais ici entendre parler de pas mal de choses qui se disent ici...
Évidemment que si j'avais trouvé un forum de gens idéalistes et sentimentaux je serais parti d'ici depuis longtemps...
mais bref même si ce n'est clairement pas le pire forum là pire mentalité il y a de moins en moins de gens intéressants et j'aimerais bien trouver un forum énormément plus intéressant pour top enfin trouvé des gens de bien et partager de la lumière irl...

Je ne peux pas t'aider clé bien que ça m'intéresserait de le savoir.

Le 05 mars 2022 à 09:28:11 :
Je ne peux pas t'aider clé bien que ça m'intéresserait de le savoir.

Okay pas de souci. mais ça serait bien que quelqu'un nous réponde.

https://voca.ro/1akBxdpFRNzW oui la vue mon contexte avec les ordures qui veulent me détruire très lâchement et hypocritement.
ça urge que je trouve des gens bien et surtout mon grand amour une fille qui a une belle âme, au moins une jolie histoire pour l'époque avec une fille qui sort au moins un tout petit peu du lot qui a un tout petit peu de beauté d'ame.
et dans les 2 cas qui a le choix au début de notre histoire que je sois certains qu'elle n'est pas comme les autres que j'ai croisés dans ma vie irl ou ivl, où qui ont entendu parler de moi...
je ne demande que ça d'être l'homme le plus sérieux et travailleur du monde et le plus aimant je ne demande juste comme tout homme de bien qui a ce vécu là que d'espoir de lumière sur cette terre. car en avoir beaucoup en soi et ne jamais trouver une seule personne qui est capable du 10 000e de sa propre lumière c'est totalement invivable.... la lumière doit être partagé avec d' autres gens bien et surtout dans l'amour éternel, sinon c'est un s​acré cauchemar dans une telle époque...
et à quel point si les pires ordures te détruisent très lâchement et que même les moins pires te laisse crever la geule ouverte même si il ne sont pas d accord avec ton meurtre/destruction.
oui je reste dans le sujet de mon topic, si je demande ce genre de forum c'est pour tenter de trouver un des très rares milieu de bien capable d'au moins une petite part de lumière de beauté de blancheur...
  • 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman5
Date de création
5 mars 2022 à 09:26:15
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 256