Topic de RS7ABT :

"on aura une immigration de grande qualité dont on pourra tirer profit"

  • 1

Jean-Louis Bourlanges sur Europe1

Mashallah une générosité sans limites !

et ils ont pas honte ces ordures
Il a raison, c'est même normal en fait la France est pas une ONG encore heureux que certaines personnes aient conscience de l'intérêt national

Philippe Corbé, journaliste, a lui aussi crée la polémique en comparant les réfugiés ukrainiens fuyant la guerre aux Syriens qui fuient les bombardements : "on parle pas de Syriens qui fuient les bombardements du régime syrien soutenu par Vladimir Poutine. On parle d’Européens qui partent dans leurs voitures qui ressemblent à nos voitures, qui prennent la route, et qui essaye juste de sauver leur vie…".

Mashallah j'oubliais que les syriens ne connaissent pas les voitures, et n'essaient pas non plus de sauver leur vie

Dans tous les pays du monde on trie son immigration sauf en europe
C'est normal

Le 05 mars 2022 à 08:53:14 :
et ils ont pas honte ces ordures

Ils ont raison.

Il a raison.

Perso, ça fait des années que je suis pour une interdiction de l'immigration maghrébine (ou alors exclusivement choisie: en gros les ingénieurs et médecins de Casablanca :)) au profit d'une immigration slave.

Les Ukrainiens s'assimilent en 2 ans. Les maghrébins, ça fait 70 ans qu'ils sont là, rien à faire, ça marche pas.

Los famosos humanistas :rire:

Un peu comme à l'époque des GJ quand tu voyais apparaître le veritable fond des bourgeois parisiens :rire:

Le 05 mars 2022 à 09:05:05 :
Il a raison.

Perso, ça fait des années que je suis pour une interdiction de l'immigration maghrébine (ou alors exclusivement choisie: en gros les ingénieurs et médecins de Casablanca :)) au profit d'une immigration slave.

Les Ukrainiens s'assimilent en 2 ans. Les maghrébins, ça fait 70 ans qu'ils sont là, rien à faire, ça marche pas.

Cet individu a oublié que les armes automatiques ayant servi au massacre du Bataclan provenaient des Balkans.

Quand t'auras les mafieux slaves sur ton territoire tu regretteras l'immigration maghrébine :rire:

Le 05 mars 2022 à 09:05:05 :
Il a raison.

Perso, ça fait des années que je suis pour une interdiction de l'immigration maghrébine (ou alors exclusivement choisie: en gros les ingénieurs et médecins de Casablanca :)) au profit d'une immigration slave.

Les Ukrainiens s'assimilent en 2 ans. Les maghrébins, ça fait 70 ans qu'ils sont là, rien à faire, ça marche pas.

Ben voyons. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643663361-full-new.png

Avec ton argent alors le coco. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643663361-full-new.png

Ah j'oubliais, tu n'as pas d'argent. Au contraire, c'est mes impôts qui te payent. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643663361-full-new.png

Le 05 mars 2022 à 09:05:05 :
Il a raison.

Perso, ça fait des années que je suis pour une interdiction de l'immigration maghrébine (ou alors exclusivement choisie: en gros les ingénieurs et médecins de Casablanca :)) au profit d'une immigration slave.

Les Ukrainiens s'assimilent en 2 ans. Les maghrébins, ça fait 70 ans qu'ils sont là, rien à faire, ça marche pas.

vous êtes cinglés avec votre modèle assimilationniste de merde, vous demandez aux gens d'origines étrangères d'être un cliché du bon frenchi, étant d'origine européenne j'en ai strictement rien à foutre de la france ; puis faut être honnête la france stigmatise à mort les populations immigrées, depuis des décennies ils sont toujours le bouc émissaire, lorsque ça va pas on les met sur le tapis, à parler du voile ou autre (putain comment ça peut faire chier qui que ce soit des femmes se mettent un voile sur la tête, quel pays de merde mdr c'est genre dingue)

  • 1

Données du topic

Auteur
RS7ABT
Date de création
5 mars 2022 à 08:52:22
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 233