Topic de Eugeniale :

AYAAOOO des logement de cité a Marseille seront donné a des ukrainiens

Supprimé
https://www.francebleu.fr/infos/societe/guerre-en-ukraine-habitat-marseille-provence-met-a-disposition-75-a-90-logements-pour-les-refugies-1646386096
Ayaooo ils ont pas osé, pour info frai Frai Valon c'est une des pires cité de Marseille, tout les mois y'a 1 mort, des dealeur partout quand tu entre là-bas et de la saleté partout :rire:
vous étonné pas qu'il y'ait des logement vide la-bas :rire:
et a tous les coup les tour sont sous controle des dealeur :rire:
Je préfère n’importe quelle cité française que vivre sous la guerre ou occupation militaire.
Les mecs de cité vont pouvoir s'amuser avec toutes ces belles ukrainiennes :coeur:

Le 05 mars 2022 à 07:52:31 :
Je préfère n’importe quelle cité française que vivre sous la guerre ou occupation militaire.

la c'est une occupateur de malfrat mon gars
tu sors de chez toi t'es sous surveillance et contrôlé :rire:

Le 05 mars 2022 à 07:52:31 :
Je préfère n’importe quelle cité française que vivre sous la guerre ou occupation militaire.

Ils vont regretter

Cités qui, de toute manière, ont été construites pour accueillir l'immigration du siècle passé
Si ça leur permet de trouver un travail décent, après tout.
Les ukrainiens qui vont pouvoir profiter du vivre ensemble :)

Le 05 mars 2022 à 07:54:30 :
Les mecs de cité vont pouvoir s'amuser avec toutes ces belles ukrainiennes :coeur:

Ils vont surtout se faire calmer par des ukrainiennes nazis qui ont plus de couille que le français citadin moyen.

Sortir de l’occupation russe pour une autre occupation, pas sûr qu’il soit gagnants au change :)
Si les Ukrainiens commencent à balancer des redpill ce serait formidable pour les gauchistes.
On a déjà vu que ce que ça donnait la mixité aux frontières ukrainienes

Le 05 mars 2022 à 07:56:17 :

Le 05 mars 2022 à 07:54:30 :
Les mecs de cité vont pouvoir s'amuser avec toutes ces belles ukrainiennes :coeur:

Ils vont surtout se faire calmer par des ukrainiennes nazis qui ont plus de couille que le français citadin moyen.

Les beaux ukrainiens qui vont pouvoir s'amuser avec toutes ces belles nanas de cité :coeur:

Si poutine gagne, les bataillons azov vont se réfugier dans ces cités. Ça risque d être sanglant avec les dealers
Les ukrainiens qui vont préféré retourner a la guerre que de rester la dedans :rire:
Comment dégoûter les Ukrainiens à vie du multiculturalisme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Données du topic

Auteur
Eugeniale
Date de création
5 mars 2022 à 07:50:00
Date de suppression
5 mars 2022 à 09:13:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 322