[KHEY / KHEYETTE] Vos origine(s) ? [repost]
Le 05 mars 2022 à 22:35:13 :
Le 05 mars 2022 à 22:34:13 AOE_III a écrit :
Le 05 mars 2022 à 22:32:10 :
Le 05 mars 2022 à 22:31:38 AOE_III a écrit :
Le 05 mars 2022 à 22:29:28 :
polonaise et ukrainiennedu coup la situation actuelle choque tes parent ? ou elle te choque entre RU / UKRAINE ?
inquiète plutôt car on a de la famille en ukraine
et personne peut venir en france la ?
y'a des jeunes de 18-25 ans alors ils peuvent pas quitter la frontière
on s'est proposés pour héberger les autres mais bon la famille veut pas laisser les jeunes (ce qui se comprend)
après ils sont en pleine campagne à l'ouest donc pas trop de risque en théorie
Ah alors ça va, mais les russes veulent juste Kiev / le Dombass ? ou toute l'ukraine ?
Disons que j'ai d'autres traditions, point de vue qui peuvent être issus de la famille. Et accessoirement un certain degré d'appartenance.
Mais dans la vie de tous les jours je vis avant tout comme une petite française.
Le 05 mars 2022 à 22:39:43 :
Oui je comprends bien ton point de vue.
Disons que j'ai d'autres traditions, point de vue qui peuvent être issus de la famille. Et accessoirement un certain degré d'appartenance.
Mais dans la vie de tous les jours je vis avant tout comme une petite française.
fin tu n'a eux 0 probleme avec ça aussi ? genre jsp a l'ecole ou dehors avec les "chances" qui vont te traiter de pute / batard ? (jsp si tes un khey ou kheyette deso)
Le 05 mars 2022 à 22:42:09 :
Franco-italien.
ça va tu reste dans ligné on vas dire "ouest européen", fin avec ta famille tu parle italien ?
Qu’importe vos origines vous devez vous sentir français les kheyou
Même si y’a des fdp de racistes qui vous voient comme des merdes osef
Comme aux US, faut se sentir français
Si seulement ça pouvait être le cas en France bordel
Le 05 mars 2022 à 22:43:25 :
Congolais
oh tien ça change, t'es au congo ou tu vie en france actuellement ?
Le 05 mars 2022 à 22:41:42 :
Mais dans la vie de tous les jours je vis avant tout comme une petite française.fin tu n'a eux 0 probleme avec ça aussi ? genre jsp a l'ecole ou dehors avec les "chances" qui vont te traiter de pute / batard ? (jsp si tes un khey ou kheyette deso)
Oui ok il peut y avoir des boulets de ce genre de part et d'autre. Mais c'est pas ça qui fait que je ne me sentirais pas française. Ni même qui influencera mon identité qui est plus profonde.
Le 05 mars 2022 à 22:43:53 :
Le 05 mars 2022 à 22:43:25 :
Congolaisoh tien ça change, t'es au congo ou tu vie en france actuellement ?
Je vie en France
Le 05 mars 2022 à 22:43:30 :
Qu’importe vos origines vous devez vous sentir français les kheyouMême si y’a des fdp de racistes qui vous voient comme des merdes osef
les USA se sont construit par a peu pres toute les ethnies, donc plus facile a s'assimiler a un pays colonial qui a voler la terre au ameridien meme pas reconnue la bas que a un pays qui a etait majoritairement européen depuis le debut de la civilisation
Algérien d'Algérie
Y'a des kheys comme moi algériens d'Algérie sinon ?
Le 05 mars 2022 à 22:43:34 :
Néerlandais
tu parle un peu de cette langue ?
Le 05 mars 2022 à 22:43:30 SurPepewNofake a écrit :
Qu’importe vos origines vous devez vous sentir français les kheyouMême si y’a des fdp de racistes qui vous voient comme des merdes osef
Français = descendants des francs
Américain tout le monde peut le devenir, ce n'est pas une ethnie.
Le 05 mars 2022 à 22:44:20 :
Le 05 mars 2022 à 22:41:42 :
Mais dans la vie de tous les jours je vis avant tout comme une petite française.fin tu n'a eux 0 probleme avec ça aussi ? genre jsp a l'ecole ou dehors avec les "chances" qui vont te traiter de pute / batard ? (jsp si tes un khey ou kheyette deso)
Oui ok il peut y avoir des boulets de ce genre de part et d'autre. Mais c'est pas ça qui fait que je ne me sentirais pas française. Ni même qui influencera mon identité qui est plus profonde.
je vois, bah tu as de la chance d'arriver a te sentir de t"elle car personnellement etant Tusken (bon ok j'arrete en vrai je suis algerien) bah impossible de s'y sentir en tant que t'elle, que ça soit par la famille qui te voient comme un vendu et les gens qui pense que t'es la racaille a la con alors que bon, deja dès que tu vois mon style on me pense pour un libanais / Ju-tuascompris, donc bon, c'est compliquer vois tu ?
Le 05 mars 2022 à 22:44:58 :
Guadeloupeen + Limousin
limousin ? merde j'ai oublier ou c'etait desole hhhh
Données du topic
- Auteur
- AOE_III
- Date de création
- 5 mars 2022 à 22:20:02
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 136