Topic de Friedhelm-249 :

Je pense sérieusement m'expatrier en Russie

  • 1

J'en ai marre de la France ce pays de cuck

marre de l'occident décadent à la botte des ricains

de la propagande contre la Russie

du coût de la vie ultra cher, alors que le pouvoir d'achat des russes augmente malgré les sanctions...

La Russie c'est un pays où on est libre, où les gens se posent pas de questions, pas de green washing, pas de dictature sanitaire, pas de magalies qui exigent tout d'un homme

il faudra que j'aprenne le russe, langue difficile, mais je pense être prêt au sacrifice et faire ma vie là bas

je marierai une russe, une femme avec des valeurs, et je regarderai la France comme un mauvais souvenir

l'avantage c'est que c'est un pays indépendant, ils ne se soumettent à personne, respect

là bas pas d'immigration massive

Tellement pas prêt le gars
C'est pas très difficile le russe... Super facile a prononcer comparé à l'anglais.
Bha écoute, je suis venu en Géorgie pendant 1 an pour préparer une expatriation en Russie en septembre mais avec les tensions actuelles, il faut d'autant plus bien se préparer. Pour répondre au vdd, le russe est difficile a apprendre. La prononciation est facile on est d'accord, mais la grammaire est extrêmement compliquée à intégrer en étant latin. Sans grammaire, tu ne pourras pas te faire comprendre en comparaison d'autres langues
  • 1

Données du topic

Auteur
Friedhelm-249
Date de création
5 mars 2022 à 01:47:56
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 95