Topic de V-R-S :

Ce qui arrive à l'Ukraine est-il mérité ?

Supprimé
Pourquoi ils n'ont fait que provoquer l'ours avec un bâton ?
ce conflit ça me fait penser à un petit caniche qui aboie face à un pitbull.
Non c’est pas mérité pour les ukrainiens, par contre ça leur évitera quand t’es un pays de l’Est de voter pour un humoriste.

Le 05 mars 2022 à 01:12:37 :
Non c’est pas mérité pour les ukrainiens, par contre ça leur évitera quand t’es un pays de l’Est de voter pour un humoriste.

Oui c'est horrible pour les ukrainiens.

Mon message se portait sur la stratégie diplomatique, c'est fou ce qu'il se passe.

La question est con déjà :(
L’Ukraine n’a absolument rien demandé, ils se font démolir la gueule alors qu’ils ont juste demandé à rejoindre l’Europe, ce qui en soi est leur droit le plus profond.
En revanche ce qui a amené cette guerre, on peut largement en discuter sans brandir le drapeau ukrainien de sa story Instagram.

Le 05 mars 2022 à 01:21:35 :
La question est con déjà :(
L’Ukraine n’a absolument rien demandé, ils se font démolir la gueule alors qu’ils ont juste demandé à rejoindre l’Europe, ce qui en soi est leur droit le plus profond.
En revanche ce qui a amené cette guerre, on peut largement en discuter sans brandir le drapeau ukrainien de sa story Instagram.

La violation constante des accords de Minsk depuis 2015 + les bombardements contre les ukrainiens russophones.

Ça commence à peser :(

Après t'as raison, la Russie n'a pas à envahir l'Ukraine, mais c'est pas normal d'avoir autant provoqué la Russie quand on est un petit pays qui ne vaut rien.

Pour une bonne partie du peuple non c'est pas mérité
Pour les élites du pays et les pro OTAN ... :)

Le 05 mars 2022 à 01:23:09 :

Le 05 mars 2022 à 01:21:35 :
La question est con déjà :(
L’Ukraine n’a absolument rien demandé, ils se font démolir la gueule alors qu’ils ont juste demandé à rejoindre l’Europe, ce qui en soi est leur droit le plus profond.
En revanche ce qui a amené cette guerre, on peut largement en discuter sans brandir le drapeau ukrainien de sa story Instagram.

La violation constante des accords de Minsk depuis 2015 + les bombardements contre les ukrainiens russophones.

Ça commence à peser :(

Ça commence à peser c’est à dire ?

Jamais des civils méritent d'êtres tués hein, les gens demandent rien, après oui les fautes sont partagés dans les deux camps même si c'est interdit de le dire en occident

Mais la réponse Russe est quand même foutrement disproportionnée

Le 05 mars 2022 à 01:06:25 :
ce conflit ça me fait penser à un petit caniche qui aboie face à un pitbull.

La chute fait un four.
Rip mon pseudo

:hap:

Ils ont fait quoi de mal ?

Le 05 mars 2022 à 01:23:09 :
Pour une bonne partie du peuple non c'est pas mérité
Pour les élites du pays et les pro OTAN ... :)

Oui comprenez bien que je ne parle pas du peuple c'est d'enfoncer une porte ouverte de dire que la guerre est horrible, tout le monde en est conscient.

Là je me concentre sur la gestion de cette crise.

L'Ukraine a clairement merdé.

Le 05 mars 2022 à 01:25:15 :
Ils ont fait quoi de mal ?

Rien, fondamentalement.
Mais encore une fois, le débat est ailleurs.
Tout centrer sur la responsabilité supposée de l’Ukraine sur ce conflit ça n’a aucun sens de base

Le 05 mars 2022 à 01:24:55 :
Jamais des civils méritent d'êtres tués hein, les gens demandent rien, après oui les fautes sont partagés dans les deux camps même si c'est interdit de le dire en occident

Mais la réponse Russe est quand même foutrement disproportionnée

Non mais ma réflexion ne se porte pas sur les civils, personne ne mérite de subir une guerre.

Les USA, assoifé de capital, utilisent l'OTAN comme prétexte pour faire tourner leur complexe militaro industriel. Ils ont foutu le bordel un ukraine, comme avec les dizaines de pays qu'ils ont détruit depuis 60 ans

Le 05 mars 2022 à 01:23:47 :

Le 05 mars 2022 à 01:23:09 :

Le 05 mars 2022 à 01:21:35 :
La question est con déjà :(
L’Ukraine n’a absolument rien demandé, ils se font démolir la gueule alors qu’ils ont juste demandé à rejoindre l’Europe, ce qui en soi est leur droit le plus profond.
En revanche ce qui a amené cette guerre, on peut largement en discuter sans brandir le drapeau ukrainien de sa story Instagram.

La violation constante des accords de Minsk depuis 2015 + les bombardements contre les ukrainiens russophones.

Ça commence à peser :(

Ça commence à peser c’est à dire ?

Ça renforce l'hostilité des Russes à l'égare d'une probable entrée dans l'OTAN.

Quand un pays déteste autant les Russes et souhaite entrer dans l'OTAN je comprend la réaction de Poutine.

Pas du tout mérité... Faut être malade pour sincèrement croire que des innocents méritent d'être massacrés.
L'op a toute ma haine

Le 05 mars 2022 à 01:06:25 :
ce conflit ça me fait penser à un petit caniche qui aboie face à un pitbull.

Qui est le caniche et qui est le pitbull ?

Données du topic

Auteur
V-R-S
Date de création
5 mars 2022 à 01:04:37
Date de suppression
5 mars 2022 à 01:41:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 131