Topic de VirezMoiOcon :

[ALERTE] PILOTE de ligne, je BALANCE TOUT sur les CHEMTRAILS

Supprimé

Tout d'abord il faut que je me présente
Je suis pilote de ligne sur Airbus, je n'en dirai pas trop non plus sur moi mais c'est la base

Les trainées que laissent les avions, souvent nommées chemtrails ou contrails selon ceux qui y croient ou non, sont bien en partie composées de produits chimiques

Le fait que ces trainées sont faites pas la CONDENSATION est vrai, mais cela n'empêche pas la réalité de l'existence des produits qui sont vaporisés en même temps

Ces produits ne sont pas VISIBLES et ils sont justement conçus dans ce but

Le fonctionnement est le suivant :
Lors du procédé de "refueling" de l'appareil, un camion citerne vient au pied de l'avion pour amener la quantité de carburant demandée. Ensuite, nous, pilotes, n'avons pas la main sur ce qui est fait, ce n'est pas notre rôle.

Ce carburant contient en fait une grande partie d'additifs inutiles pour la combustion mais utiles à d'autres fins (vous m'avez compris)

Notre rôle à nous pilotes consiste simplement à laisser l'ordinateur de bord (ou FMS) faire son travail

Parfois, il peut être nécessaire de stopper la diffusion et nous avons alors un rotacteur que nous pouvons passer en position "CLOSE" (pour "fermée"). La plupart du temps nous laissons ce rotacteur en mode AUTO, il peut arriver de devoir le forcer sur "ON" également

Enfin voici une photo du cockpit de l'appareil : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644334850-cockpitavion.jpg

Vous remarquerez la présence d'un rotacteur nommé "CHEMICAL", c'est celui dont je parle juste au dessus

J'ai décidé de parler de ça car j'ai eu des problèmes dans ma boîte à cause des plans de RH, donc je ne vole plus et je suis poussé vers la sortie.

Si vous avez des questions n'hésitez pas

pourquoi lâcher ces produits ?

Le 07 mars 2022 à 21:48:00 :
pourquoi lâcher ces produits ?

Contrôle de la natalité dans certains pays principalement

Ballek des chemtrails mais du coup j'espère que tu auras toujours accès au fameux WhatsApp :hap:

Le 07 mars 2022 à 21:50:11 :

Le 07 mars 2022 à 21:48:00 :
pourquoi lâcher ces produits ?

Contrôle de la natalité dans certains pays principalement

comment ça contrôle la natalité ? comment ça dans certains pays ? il y a des avions au dessus de tous les pays

les élites qui s'auto-stérilisent :rire:

Le 07 mars 2022 à 21:50:11 :

Le 07 mars 2022 à 21:48:00 :
pourquoi lâcher ces produits ?

Contrôle de la natalité dans certains pays principalement

J'en vois plein au dessus de ma ville ayya

Le 07 mars 2022 à 21:51:18 :

Le 07 mars 2022 à 21:50:11 :

Le 07 mars 2022 à 21:48:00 :
pourquoi lâcher ces produits ?

Contrôle de la natalité dans certains pays principalement

comment ça contrôle la natalité ? comment ça dans certains pays ? il y a des avions au dessus de tous les pays

On ne largue pas sur tous les pays

Bordel ce complotisme Level max :rire:

Le 07 mars 2022 à 21:51:51 :
les élites qui s'auto-stérilisent :rire:

Cf ma réponse ci-dessus
Comme je l'ai dit les produits vaporisés ne sont pas visibles

Le 07 mars 2022 à 21:50:24 :
Ballek des chemtrails mais du coup j'espère que tu auras toujours accès au fameux WhatsApp :hap:

Hein ?

pourquoi ya un milliard d'avions au dessus de paris tous les jours, et toutes les élites françaises sont à paris, donc elles s'auto niquent ? :)

Le 07 mars 2022 à 21:50:11 :

Le 07 mars 2022 à 21:48:00 :
pourquoi lâcher ces produits ?

Contrôle de la natalité dans certains pays principalement

Hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 mars 2022 à 21:53:02 :
pourquoi ya un milliard d'avions au dessus de paris tous les jours, et toutes les élites françaises sont à paris, donc elles s'auto niquent ? :)

A nouveau, cf ce que j'ai dit au dessus

C'est quoi le but de cet épandage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591058749-worldcompany.jpg
Vous en larguez sur Paris ?

Sur les avions de lignes impossible

Car les épandages c'est de grosses bonbonnes de produits dont personne n'a vu la composition

C'est uniquement en cargo et les avions n'ont visiblement pas de transpondeur

Le 07 mars 2022 à 21:53:18 :
Flex ou toga ?

Pour ?

Données du topic

Auteur
VirezMoiOcon
Date de création
7 mars 2022 à 21:45:42
Date de suppression
7 mars 2022 à 22:04:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 357