Je veux me séparer de mon khey de poche...
SuppriméLe 04 mars 2022 à 23:45:46 :
Le 04 mars 2022 à 23:43:39 :
Tu peux me donner son pseudo en mp stp? La taille ne me gêne pas comme je suis plus petite, et globalement ça a l’air d’être une bonne personne, enfin je ne comprends pas trop pourquoi tu t’es séparée de lui… mais du coup je veux bien son pseudo pour lui parler stpJe te connais pas, trouve toi quelqu'un d'autre
Pour le moment il reste à moi et pas à n'importe qui
Ba faut savoir… tu te sépares de lui ou pas ?
Enfin je sais pas, je peux comprendre que jaloux et possessif soient des défauts, mais c’est aussi une preuve d’amour et personne n’est parfait hein.
Donne-moi plus de détails sur votre situation en MP si tu veux, parce que je ne comprends vraiment pas ppurquoi tu as dégagé ce khey
[23:43:39] <Rose_Eternelle>
Tu peux me donner son pseudo en mp stp? La taille ne me gêne pas comme je suis plus petite, et globalement ça a l’air d’être une bonne personne, enfin je ne comprends pas trop pourquoi tu t’es séparée de lui… mais du coup je veux bien son pseudo pour lui parler stp
Tu fais quelle taille ? On peut parler si tu veux
Le 04 mars 2022 à 23:34:05 :
osef l'aw
Le 04 mars 2022 à 23:49:26 :
Le 04 mars 2022 à 23:45:46 :
Tu peux me donner son pseudo en mp stp? La taille ne me gêne pas comme je suis plus petite, et globalement ça a l’air d’être une bonne personne, enfin je ne comprends pas trop pourquoi tu t’es séparée de lui… mais du coup je veux bien son pseudo pour lui parler stpJe te connais pas, trouve toi quelqu'un d'autre
Pour le moment il reste à moi et pas à n'importe quiBa faut savoir… tu te sépares de lui ou pas ?
Enfin je sais pas, je peux comprendre que jaloux et possessif soient des défauts, mais c’est aussi une preuve d’amour et personne n’est parfait hein.
Donne-moi plus de détails sur votre situation en MP si tu veux, parce que je ne comprends vraiment pas ppurquoi tu as dégagé ce khey
D'accord t'as gagné, je veux bien te dire le minimum en MP
Le 04 mars 2022 à 23:51:47 :
[23:43:39] <Rose_Eternelle>
Tu peux me donner son pseudo en mp stp? La taille ne me gêne pas comme je suis plus petite, et globalement ça a l’air d’être une bonne personne, enfin je ne comprends pas trop pourquoi tu t’es séparée de lui… mais du coup je veux bien son pseudo pour lui parler stpTu fais quelle taille ? On peut parler si tu veux
1m68. Je n’en ai pas spécialement envie mais bon… tu peux peut-être me surprendre.
Quand je parle de surprendre, je n’imagine pas de recevoir une photo de bite. Si tu fais ça je dépose plainte.
Le 04 mars 2022 à 23:53:44 :
Le 04 mars 2022 à 23:49:26 :
Le 04 mars 2022 à 23:45:46 :
Pour le moment il reste à moi et pas à n'importe quiBa faut savoir… tu te sépares de lui ou pas ?
Donne-moi plus de détails sur votre situation en MP si tu veux, parce que je ne comprends vraiment pas ppurquoi tu as dégagé ce kheyD'accord t'as gagné, je veux bien te dire le minimum en MP
J’arrive.
Le 05 mars 2022 à 00:01:35 :
Le 04 mars 2022 à 23:58:33 :
Le 04 mars 2022 à 23:48:01 :
Le 04 mars 2022 à 23:46:42 :
1m72 c'est pas petitC'est lui qui se trouve petit, moi ça me dérange pas
Il manque de confiance en lui je croisTellement
1m72 c'est très bien pour un mecJ'oubliais de dire aussi : Il est super attachant
Données du topic
- Auteur
- Reine-Yumia
- Date de création
- 4 mars 2022 à 23:32:28
- Date de suppression
- 4 avril 2022 à 10:22:17
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC