Topic de whymethowhy :

Après 9 ans d'absence, le nouvel album de Stromae: Multitude, sortie prévue le 4 mars 2022

Le 04 mars 2022 à 00:24:21 :
jsuis déçu son album il parle que de sa go de ses déceptions amoureuses

oui..

Le 04 mars 2022 à 00:25:13 :
Il reste 4 titres et pour l'instant c'est pas glorieux :(

C'est pas mauvais, mais je suis quand même déçu

Pendant le processus de création il a du etre entouré de yesman qui lui on dit que c'était super

Le 02 mars 2022 à 20:04:10 :
perso j'adorais plus jeune, j'ai écouté santé je me suis dit que c'était mort

L'album qui s'appelle multitude , va falloir m'expliquer , en tout cas c'est pas les sujet abordées parce qu'il y en a max 4

Le 04 mars 2022 à 00:15:45 :
LE RÉVEIL EST FACILE
LE CACA EST PARFAIT MÊME PAS BESOIN QUE JE L ESSUIE
il se fiche de moi ? C’est quoi cette merde

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 04 mars 2022 à 00:27:09 :
Pendant le processus de création il a du etre entouré de yesman qui lui on dit que c'était super

A mon avis il l'a fait seul pour pas être influencé, moi j'lui aurais dit hein :rire:

santé c'est un banger les gars déconnez pas par contre

Le 04 mars 2022 à 00:28:16 :
L'album qui s'appelle multitude , va falloir m'expliquer , en tout cas c'est pas les sujet abordées parce qu'il y en a max 4

c'est la multitude de ses go, c'est tout

Il va arrêter de se lamenter sur Mon amour :rire:

Au final c'est pas si différent de son univers que l'on connaît, il avait déjà pour habitude d'utiliser des thèmes assez mélancoliques (formidable, papaoutai, peace or violence, dodo et j'en passe), et on voit que cet album est assez morose au fond, même si ça passe mieux avec des sonorités assez cools et des bonnes mélodies comme toujours avec Stromae.

Je trouve que c'est cool, même si c'est vrai que certains morceaux sont moins "commerciaux" qu'avec Racine carrée, et que donc y aura peut-être moins de clients pour cet album, ou alors + de déçus, mais moi perso je kiffe toujours, je trouve qu'il a une très belle voix, des textes profonds et intelligents, des bons choix de sonorités.

Le 04 mars 2022 à 00:29:25 :
Au final c'est pas si différent de son univers que l'on connaît, il avait déjà pour habitude d'utiliser des thèmes assez mélancoliques (formidable, papaoutai, peace or violence, dodo et j'en passe), et on voit que cet album est assez morose au fond, même si ça passe mieux avec des sonorités assez cools et des bonnes mélodies comme toujours avec Stromae.

Je trouve que c'est cool, même si c'est vrai que certains morceaux sont moins "commerciaux" qu'avec Racine carrée, et que donc y aura peut-être moins de clients pour cet album, ou alors + de déçus, mais moi perso je kiffe toujours, je trouve qu'il a une très belle voix, des textes profonds et intelligents, des bons choix de sonorités.

C'est les mêmes thèmes oui et c'est beaucoup moins dansant que dans racine carrée ouais, il a complètement changé de public avec cet album on peut le dire du coup

je suis abattu je m'attendais à tellement mieux

Bon fils de joie et les tracks déjà clippés sont à sauver mais le reste c'est fade

Même si les prods sont divines

Bon pour l'instant j'accroche pas trop en première écoute, j'aurai bien aimé des feats et des musiques un peu plus commercial sur lequel on peut danser, mais je reconnais que les instrus sont magiques

Le 04 mars 2022 à 00:31:31 whymethowhy a écrit :

Le 04 mars 2022 à 00:29:25 :

C'est les mêmes thèmes oui et c'est beaucoup moins dansant que dans racine carrée ouais, il a complètement changé de public avec cet album on peut le dire du coup

Ben je trouve que oui ou non, c'est moins dansant mais ça reste un peu les mêmes thèmes plus ou moins, mais c'est un peu moins dansant du coup.
Mais y a encore "Santé" qui est un bon morceau dansant et qui colle avec les anciens morceaux qu'on connaît de Stromae.

Perso je replay en boucle "Fils de joie" & "Invaincu" (solassitude pas trop fan)

Bon les golem, maintenant vous allez écouter le dernier album de big thief

Le 04 mars 2022 à 00:28:35 :

Le 04 mars 2022 à 00:27:09 :

A mon avis il l'a fait seul pour pas être influencé, moi j'lui aurais dit hein :rire:

T'imagine meme pas le nombre de yesman autour de ces gens la , les yesman ca peut aller du beatmaker au producteur , le mec au mix , le pote , les parents , les fans etc...
L'artiste a forcément des gens au jugement biaisé autour de lui

Le 04 mars 2022 à 00:33:58 :
Bon les golem, maintenant vous allez écouter le dernier album de big thief

+10000

Les prods sont incroyables en effet
"Le caca est parfait" c'est quoi son soucis :rire:
Orelsan crédité dans le dernier morceau
Ca se ressent clairement je trouve

Données du topic

Auteur
whymethowhy
Date de création