Sevrage anti dépresseur + copine chiante
Supprimé- 1
Putain quelle merde ces truc là.
Je suis en PLS, complètement affaibli, hier dans la journée je me suis mis à chialer comme ça. Je m’entend même plus avec ma compagne, tout m’énerve, elle me soutient même pas, quand je lui dis que je vais pas bien et que je veux parler, elle se barre en mode tu me fais chier. Du coup j’ai même plus envie de lui parler de ça maintenant
Puis elle est vraiment casse couille en vrai, c’était vraiment bien en fait quand j’étais seul, je vous envie les célibataires
Si t'envie les célibataires tu peux le devenir facilement.
Bordel quel hypocrisie
Le 05 mars 2022 à 04:11:26 :
Si t'envie les célibataires tu peux le devenir facilement.Bordel quel hypocrisie
C’est tellement facile à dire, je l’aime je me suis beaucoup attaché à elle. Il y a certains aspects que j’aimais beaucoup étant célibataire c’est tout. Alors viens pas me donner des leçons de morale
Le 05 mars 2022 à 04:16:35 :
je comprends pas comment on fait pour prendre des AD en étant en couple, ça diminue très fortement la libido
J’en prends depuis 2 ans mais j’étais seul quand j’ai commencé, et oui ça m’a fais chier au début je galérais, mais au fur à mesure que j’ai commencé à réduire c’était mieux à ce niveau
Le 05 mars 2022 à 04:18:18 Holann a écrit :
je comprends pas comment on fait pour prendre des AD en étant en couple, ça diminue très fortement la libidoJ’en prends depuis 2 ans mais j’étais seul quand j’ai commencé, et oui ça m’a fais chier au début je galérais, mais au fur à mesure que j’ai commencé à réduire c’était mieux à ce niveau
même si tu en prends qu'un petit peu, ça baisse considérablement la libido
Le 05 mars 2022 à 04:19:20 :
Le 05 mars 2022 à 04:18:18 Holann a écrit :
je comprends pas comment on fait pour prendre des AD en étant en couple, ça diminue très fortement la libidoJ’en prends depuis 2 ans mais j’étais seul quand j’ai commencé, et oui ça m’a fais chier au début je galérais, mais au fur à mesure que j’ai commencé à réduire c’était mieux à ce niveau
même si tu en prends qu'un petit peu, ça baisse considérablement la libido
Oui
Le 05 mars 2022 à 04:22:53 :
Met lui une bonne torgnole dans la gueule. Ça ne résoudra rien mais ça fait du bien dés fois.
Putain
Le 05 mars 2022 à 04:22:28 :
ta copine là
pas un peu de la merde ? go changer
Non elle a plein de point positif, elle a des points négatif aussi comme tout le monde mais oui y’a certain truc chez elle que j’aime pas du tout quoi. J’ai l’impression que quand j’ai des galères faut que les garde pour moi quoi ….
Et le sevrage est dur aussi quoi, plein d’effet secondaires
Le 05 mars 2022 à 04:25:26 :
Le 05 mars 2022 à 04:22:53 :
Met lui une bonne torgnole dans la gueule. Ça ne résoudra rien mais ça fait du bien dés fois.Faudrait déjà qu'il est de la testostérone pour le faire je crois que c'est lui qui se fait victimiser par sa meuf
C’est juste que lui foutre une torgnole sans raison ça sert un peu rien le gros debile. C’est un peu un comportement disproportionné face à la situation, mais faut réfléchir quoi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Holann
- Date de création
- 5 mars 2022 à 04:06:57
- Date de suppression
- 28 mars 2022 à 01:09:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 15