Les mecs si une fille banale vous aborde
Le 04 mars 2022 à 23:35:28 :
Je veux me mettre à aborder des mecs mais j’ai peur de me faire recaler mais en même temps si vous me dites que vous donnez votre num à n’importe qui et même pas une fille qui vous plaît réellement à quoi bon
Tu voudrais que le mec recale le MONDE ENTIER sauf toi on croit rêver
Tu crois vraiment qu'un mec désespéré va merder si il qe trouve une meuf ? Il va tout faire pour ne pas la perdre oui !
Le 04 mars 2022 à 23:40:33 :
Je veux me mettre à aborder des mecs mais j’ai peur de me faire recaler mais en même temps si vous me dites que vous donnez votre num à n’importe qui et même pas une fille qui vous plaît réellement à quoi bonTu voudrais que le mec recale le MONDE ENTIER sauf toi on croit rêver
Tu crois vraiment qu'un mec désespéré va merder si il qe trouve une meuf ? Il va tout faire pour ne pas la perdre oui !
Je veux me mettre à aborder des mecs mais j’ai peur de me faire recaler mais en même temps si vous me dites que vous donnez votre num à n’importe qui et même pas une fille qui vous plaît réellement à quoi bonTu voudrais que le mec recale le MONDE ENTIER sauf toi on croit rêver
Je dis pas ça.. Je dis juste que si une fille prenait tout ce qui lui venait elle serait vu comme facile. La différence c’est que vous, vous avez pas de choix. Vous donnez pas votre numéro par défaut
Le 04 mars 2022 à 23:44:11 :
Tu crois vraiment qu'un mec désespéré va merder si il qe trouve une meuf ? Il va tout faire pour ne pas la perdre oui !Je dis pas ça.. Je dis juste que si une fille prenait tout ce qui lui venait elle serait vu comme facile. La différence c’est que vous, vous avez pas de choix. Vous donnez pas votre numéro par défaut
On rêve que de ça de croiser des femmes "faciles" comme tu dis
Le 04 mars 2022 à 23:44:11 :
Tu crois vraiment qu'un mec désespéré va merder si il qe trouve une meuf ? Il va tout faire pour ne pas la perdre oui !Je dis pas ça.. Je dis juste que si une fille prenait tout ce qui lui venait elle serait vu comme facile. La différence c’est que vous, vous avez pas de choix. Vous donnez pas votre numéro par défaut
Sauf que la réalité les femmes on le choix pas les hommes . (On parle des mecs randoms évidement pas des BG )
Une femme qui aborde cela va surtout demander pourquoi elle viens me voir ? donc oué la majorité pensera a un prank .
Le 04 mars 2022 à 23:03:02 :
Non, car ça serait une prank
Données du topic
- Auteur
- eviator350
- Date de création
- 4 mars 2022 à 23:02:02
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50