[Alerte finale] C'est la fin.
Supprimé- 1
Source : Premier délégué du Conseil militaire supérieur de la Fédération Russe . (Adjoint de Guérassimov, en somme.) Guérassimov aurait déclaré ça lors d'une réunion d'urgence cette nuit, après qu'une partie importante du famoso convoi se soit faite détruire par les forces Ukrainiennes et que Poutine ait décidé de faire un repli stratégique après la perte de l'aéroport de Mikolayiv
Poutine est vaincu, il a perdu. Nous allons gagner !
Poutine est prêt à se retirer en Crimée et nous, nous ne le sommes pas. Nous n’allons pas nous retirer, notre objectif est de rendre la Crimée et nous ferons cela. Je peux vous dire que nous avons suffisamment de forces, nos forces armées, nos forces spéciales et nos forces du renseignement ainsi que le FSB, pour ne pas dire « les forces armées et du renseignement russes ». De toute évidence, nous avons toujours, nous continuerons d’avoir des forces armées et du renseignement suffisantes pour nous protéger contre la menace de l’Otan et les menaces du monde occidental. Et nous allons utiliser ces forces armées et ces forces spéciales pour obtenir notre indépendance et notre souveraineté, pour protéger nos frontières, pour protéger nos alliés et pour défendre notre peuple et nos compatriotes.
Je n’ai jamais oublié cette règle : s’ils nous attaquent, nous nous défendons, s’ils nous attaquent, nous nous défendons. Je ne pense pas à l’Otan, je ne pense pas au monde occidental, mais à mes compatriotes et à nos enfants. Nous n’abandonnerons pas nos compatriotes et nous ne permettrons pas aux enfants russes d’être emmenés dans des écoles étrangères. Cela a été décidé par le gouvernement russe et nous allons continuer à le faire.
Et qu’en est-il du budget, que disent nos gouvernements ? Est-il trop élevé ?
Les gouvernements doivent évidemment se réunir et réduire le budget de l’armée. La clé est dans les rangs des forces armées et du renseignement. Nous devons comprendre la situation. Le temps de la perestroïka est terminé, le temps des mesures de détente aussi. Les temps où nous pouvions acheter des armes à l’étranger, l’époque du « business as usual » est terminée. La Russie ne se contente pas d’acheter des armes, mais achète ses armes auprès d’entreprises qui fournissent des armes aux troupes régulières. La perestroïka a pris fin, la perestroïka doit prendre fin. Nos compatriotes doivent se rendre compte de cette vérité et ils doivent être prêts à la défendre. C’est une bataille de tous les jours, un jour, tout est détruit. Alors soyez prêts, préparez-vous, préparez-vous et soyez prêts à faire face à la réalité et à ne pas laisser détruire ce que nous avons réalisé. Et je suis certain que ce qu’a réalisé Poutine n’a pas été détruit. C’est pourquoi nous devons être prêts.
Poutine n’a pas perdu, il a été vaincu. Nous allons gagner !
Pas prêts
Le 05 mars 2022 à 01:54:36 :
Bordel l'op qui ne sait pas ce qu'est une source...
Merci du up nonobstant
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ouileskhjdis
- Date de création
- 5 mars 2022 à 01:47:53
- Date de suppression
- 5 mars 2022 à 02:08:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 21