j'y ai vécu longtemps, en ce moment j'habite dans un petit village à vingt minute de perpignan.
Perpignan a une mauvaise réputation mais en vrai c'est sympa comme ville, par contre c'est un peu mort il ne s'y passe pas grand-chose.
Le 05 mars 2022 à 01:08:17 :j'y ai vécu longtemps, en ce moment j'habite dans un petit village à vingt minute de perpignan.Perpignan a une mauvaise réputation mais en vrai c'est sympa comme ville, par contre c'est un peu mort il ne s'y passe pas grand-chose.
Le 05 mars 2022 à 01:08:17 :j'y ai vécu longtemps, en ce moment j'habite dans un petit village à vingt minute de perpignan.
C'est pas une ville étudiante ?
Le 05 mars 2022 à 01:08:48 :Le 05 mars 2022 à 01:08:17 :j'y ai vécu longtemps, en ce moment j'habite dans un petit village à vingt minute de perpignan.Perpignan a une mauvaise réputation mais en vrai c'est sympa comme ville, par contre c'est un peu mort il ne s'y passe pas grand-chose.C'est pas une ville étudiante ?
Le 05 mars 2022 à 01:08:48 :
Non pas franchement, après le lycée les étudiants partent à Montpellier ou à Toulouse en général.
Le 05 mars 2022 à 01:10:58 :en été ca bouge pas mal. l'hiver est très doux.par contre c'est un peu crade. y a pas mal de Gitan
T'as oublié le vent atroce toute l'année SAUF en période de canicule