Topic de AmateurDe_ :

PERPIGNAN vous pensez quoi de cette ville ?

  • 1
C'est possible que je commence une nouvelle vie la bas (je viens de l'autre bout de la France), y a quoi à y faire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

j'y ai vécu longtemps, en ce moment j'habite dans un petit village à vingt minute de perpignan.

Perpignan a une mauvaise réputation mais en vrai c'est sympa comme ville, par contre c'est un peu mort il ne s'y passe pas grand-chose.

Le 05 mars 2022 à 01:08:17 :
j'y ai vécu longtemps, en ce moment j'habite dans un petit village à vingt minute de perpignan.

Perpignan a une mauvaise réputation mais en vrai c'est sympa comme ville, par contre c'est un peu mort il ne s'y passe pas grand-chose.

C'est pas une ville étudiante ?

Le 05 mars 2022 à 01:08:48 :

Le 05 mars 2022 à 01:08:17 :
j'y ai vécu longtemps, en ce moment j'habite dans un petit village à vingt minute de perpignan.

Perpignan a une mauvaise réputation mais en vrai c'est sympa comme ville, par contre c'est un peu mort il ne s'y passe pas grand-chose.

C'est pas une ville étudiante ?

Non pas franchement, après le lycée les étudiants partent à Montpellier ou à Toulouse en général.

J'ai passé toute mon adolescence là-bas, je suis bien content d'être parti de ce shit hole https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
en été ca bouge pas mal. l'hiver est très doux.
par contre c'est un peu crade. y a pas mal de Gitan
Vas sur Montpellier à la limite, avec la vie étudiante tu peux te faire des potes

Le 05 mars 2022 à 01:10:58 :
en été ca bouge pas mal. l'hiver est très doux.
par contre c'est un peu crade. y a pas mal de Gitan

T'as oublié le vent atroce toute l'année SAUF en période de canicule

Tu vas te faire chier la-bas, j'y ai fait mes études pendant 3 ans, la misère je te dis :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
AmateurDe_
Date de création
5 mars 2022 à 01:05:17
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 284