AYAAAAA la menace c'est un taré
SuppriméIRL j'ai remarqué que tout le monde soutient la Russie mais personne n'ose le dire
Une minorité de SWJ et de meufs hurlent sur tout le monde que Zelensky est gentil et Poutine est méchant
Le 04 mars 2022 à 23:53:56 :
IRL j'ai remarqué que tout le monde soutient la Russie mais personne n'ose le direUne minorité de SWJ et de meufs hurlent sur tout le monde que Zelensky est gentil et Poutine est méchant
Ah bon ? Personne de mon côté dans ma famille on est nuancés mais personne soutient Poutine faut pas déconner
Il a osé prendre un drapeau russe en plein centre ville, les couilles en acier
Je suis sous le choc
Le 04 mars 2022 à 23:58:41 :
jle connais dans la vraie vie
Aya nofake ? Il est pas comme ça irl ?
J'ai vu la vidéo. C'est clairement pas ouf.
La plupart des français sont relativement nuancés sur cette question en fait. Moi aussi je pensais au début que tout le monde était inconditionnellement pro Ukraine. Finalement la plupart est juste contre la guerre mais comprend bien que le conflit est très compliqué à la base. Que ce soit pour une partie comme l'autre.
Et puis franchement je veux pas être méchant mais tu crois vraiment que quelqu'un va faire quelque chose contre lui au centre de Bordeaux. On est en France l'op. Personne va rien faire drapeau Russe ou pas Russe.
Il devrait faire sa vidéo dans une frontière ouest ukrainiene où sont réfugiés les résistants ou bien dans un état du sud conservateur américain. Les réactions seraient bien différentes.
Données du topic
- Auteur
- Nofessezone
- Date de création
- 4 mars 2022 à 23:52:58
- Date de suppression
- 5 mars 2022 à 01:00:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC