Des réfugiées ukrainiennes agressées sexuellement par des migrants extra-européens
Le 05 mars 2022 à 16:22:14 :
J'espère de tout cœur que l'Europe va être détruit
détruite le desco.
Le 05 mars 2022 à 16:23:47 :
Les ukrainiennes qui vont découvrir les grandes qualités de la vie occidentaleEux qui demandent du progrès, de la démocratie et de s'ouvrir à l'occident, je crois qu'ils sont définitivement not readyent
de toute façon les gouvernements veulent que le bordel mondial continue alors soyons fous
alonzy quoi
le seul point positif c'est que le film Batman cartonne en ce moment
Le 05 mars 2022 à 16:15:15 :
Breizh infoDe la merde comme source
Pourquoi ?
Le 05 mars 2022 à 16:24:21 :
Elles se rendront compte qu'il valait mieux se réfugier en Pologne que dans cette "Europe" qui est déjà à peine vivable pour les natifs qui restent
L'Europe de l'Est est une plaie pour les plans du NWO
Heureusement que sa guerre va leur apporter l'occidentalisation, la démocratie, l'ouverture des cuisses de leurs femmes au reste du monde et le progrès.
La Pologne tiendra le temps qu'il faudra, mais elle tombera un jour ou l'autre, comme tous les autres
Le 05 mars 2022 à 16:27:58 :
Le 05 mars 2022 à 16:24:21 :
Elles se rendront compte qu'il valait mieux se réfugier en Pologne que dans cette "Europe" qui est déjà à peine vivable pour les natifs qui restentL'Europe de l'Est est une plaie pour les plans du NWO
Heureusement que sa guerre va leur apporter l'occidentalisation, la démocratie, l'ouverture
des cuisses de leurs femmesau reste du monde et le progrès.La Pologne tiendra le temps qu'il faudra, mais elle tombera un jour ou l'autre, comme tous les autres
J'espère pas la plupart des kheys du fofo s'y sont caché pour ne plus avoir à prendre le métro
Le 05 mars 2022 à 16:16:57 :
C'est où qu'on peut adopter une ukrainienne de poche?On ne peut pas les laisser avec cette faune.
Le 05 mars 2022 à 16:32:23 :
Le 05 mars 2022 à 16:16:57 :
C'est où qu'on peut adopter une ukrainienne de poche?On ne peut pas les laisser avec cette faune.
tu va te retrouver avec une mere celib avec enfant tu va vite regretter
J'en étais sur bordel
Les pauvres elles vont en europe en espérant être à l'abri et des tribus africaines les agressent
Le 05 mars 2022 à 16:11:59 :
https://www.breizh-info.com/2022/03/05/181008/des-refugiees-ukrainiennes-agressees-par-des-migrants-extra-europeens-a-la-frontiere-interview-dune-victime/" Lors de notre fuite, certains nous ont insultées comme étant des « sal*pes incroyantes, des créatures impures et des crasses maudites par Allah…» Puis, ils se sont mis en travers de notre chemin.
Comme nous n’étions pas impressionnés, certains ont ouvert leur pantalon et ont annoncé qu’ils voulaient nous violer. Nous, les femmes, nous nous sommes accrochées ensemble pour qu’aucune ne puisse être arrachée et séparée. J’avais très peur, les enfants criaient – mais, Dieu merci, nous avons réussi à nous défendre face à nos agresseurs pour qu’ils s’enfuient. "
Nous avons fui parce que cela devenait absolument dangereux pour moi et mes deux enfants depuis la seconde moitié de la semaine dernière. Il y a un aéroport militaire dans ma ville natale. Des soldats y ont été transférés depuis des années. L’aéroport se trouve à quelques kilomètres de notre appartement et il a été détruit par des missiles tôt jeudi matin. L’impact a secoué le sol. Nous avons eu l’impression que les missiles avaient atterri directement dans la cour. Au même moment, des troupes biélorusses, avec des chars, sont arrivées près de notre ville.
Fake les chars biélorusses ne sont pas entrées en UK la semaine dernière
Données du topic
- Auteur
- KJProZemmour
- Date de création
- 5 mars 2022 à 16:11:59
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48