Topic de Janis :

[COVID] TEST-PCR POSITIF ! Combien de temps ?

Yo les kheys.

il y a 5 jours j'ai été testé positif au COVID alors que je n'avais absolument aucun symptômes et que je suis en télétravail a la maison depuis 1 mois je sais même pas comment j'ai chopper cette merde.

Dans 10 jours j'ai besoin d'un test PCR Négatif absolument pour pouvoir rentrer chez moi en avion.
Est-ce qu'au bout de 15 jours on peut toujours être positif ? :doute:
J'ai fais 2 auto-test aujourd'hui et ils sont négatifs mais je doute de la fiabilité de ce truc.

Des kheys qui savent ?

Dans jours il a 0.01% de chance que tu sois encore positif

Le 04 mars 2022 à 23:00:17 :
Dans jours il a 0.01% de chance que tu sois encore positif

T'as déjà eu a faire 2 test pcr khey ?

C'est génial, il sort pas de chez lui, fait un test PCR sans avoir de symptôme, se retrouve positif à " cette merde " mais il se pose pas de question, sacré pigeon. :)
non avec omicron en 6/7 jours tu perds la contagiosité

Le 04 mars 2022 à 23:01:43 :
C'est génial, il sort pas de chez lui, fait un test PCR sans avoir de symptôme, se retrouve positif à " cette merde " mais il se pose pas de question, sacré pigeon. :)

Merci pour le up mais tu reponds pas a ma question Brandon. :hap:

Le 04 mars 2022 à 23:01:57 :
non avec omicron en 6/7 jours tu perds la contagiosité

D'accord merci khey parce que je lis 2 mois sur certains articles mais ca date de 2020/21.

Et si les auto test sont quand même fiable si c'est bien fait moi j'étais cas contact + symptômes j'ai fait un auto test il était cash positif et ça avait été confirmé en suite par un vrai test
T'as un faux positif le pigeon, remet toi une autre tige de 30cm dans le nez et va faire ta quatrième dose. :)

Le 04 mars 2022 à 23:02:52 :
Et si les auto test sont quand même fiable si c'est bien fait moi j'étais cas contact + symptômes j'ai fait un auto test il était cash positif et ça avait été confirmé en suite par un vrai test

Je l'ai bien fait aussi et il passe négatif alors que sur le PCR j'étais positif, du coup si je refais un PCR je serais négatif c'est bon ?

Le 04 mars 2022 à 23:03:13 :
T'as un faux positif le pigeon, remet toi une autre tige de 30cm dans le nez et va faire ta quatrième dose. :)

Merci pour le up Kylian. :hap:

Petit up pour d'autres avis de khey. :hap:

Le 04 mars 2022 à 23:03:48 :

Le 04 mars 2022 à 23:02:52 :
Et si les auto test sont quand même fiable si c'est bien fait moi j'étais cas contact + symptômes j'ai fait un auto test il était cash positif et ça avait été confirmé en suite par un vrai test

Je l'ai bien fait aussi et il passe négatif alors que sur le PCR j'étais positif, du coup si je refais un PCR je serais négatif c'est bon ?

Si tu sors pas + auto test negatif, ça sent quand même vachement le faux positif sur le PCR, tu as des symptômes ?

Le 04 mars 2022 à 23:06:01 :

Le 04 mars 2022 à 23:03:48 :

Le 04 mars 2022 à 23:02:52 :
Et si les auto test sont quand même fiable si c'est bien fait moi j'étais cas contact + symptômes j'ai fait un auto test il était cash positif et ça avait été confirmé en suite par un vrai test

Je l'ai bien fait aussi et il passe négatif alors que sur le PCR j'étais positif, du coup si je refais un PCR je serais négatif c'est bon ?

Si tu sors pas + auto test negatif, ça sent quand même vachement le faux positif sur le PCR, tu as des symptômes ?

J'ai absolument rien du tout aucun mal de crane,aucun frissons j'ai juste le nez boucher enfin une narine c'est tout.

" j'ai été testé positif au COVID alors que je n'avais absolument aucun symptômes"

ok et pourquoi tu as fais le test ?

Le 04 mars 2022 à 23:06:50 :
" j'ai été testé positif au COVID alors que je n'avais absolument aucun symptômes"

ok et pourquoi tu as fais le test ?

Parce que je dois rentrer et prendre l'avion et qu'il demande un test PCR pour voyager :doute:

Le 04 mars 2022 à 23:06:47 :

Le 04 mars 2022 à 23:06:01 :

Le 04 mars 2022 à 23:03:48 :

Le 04 mars 2022 à 23:02:52 :
Et si les auto test sont quand même fiable si c'est bien fait moi j'étais cas contact + symptômes j'ai fait un auto test il était cash positif et ça avait été confirmé en suite par un vrai test

Je l'ai bien fait aussi et il passe négatif alors que sur le PCR j'étais positif, du coup si je refais un PCR je serais négatif c'est bon ?

Si tu sors pas + auto test negatif, ça sent quand même vachement le faux positif sur le PCR, tu as des symptômes ?

J'ai absolument rien du tout aucun mal de crane,aucun frissons j'ai juste le nez boucher enfin une narine c'est tout.

Oui ça sent clairement le faux positif en tout cas t'inquiètes pas tu pourras prendre ton avion dans 10j

Le 04 mars 2022 à 23:08:10 :

Le 04 mars 2022 à 23:06:47 :

Le 04 mars 2022 à 23:06:01 :

Le 04 mars 2022 à 23:03:48 :

Le 04 mars 2022 à 23:02:52 :
Et si les auto test sont quand même fiable si c'est bien fait moi j'étais cas contact + symptômes j'ai fait un auto test il était cash positif et ça avait été confirmé en suite par un vrai test

Je l'ai bien fait aussi et il passe négatif alors que sur le PCR j'étais positif, du coup si je refais un PCR je serais négatif c'est bon ?

Si tu sors pas + auto test negatif, ça sent quand même vachement le faux positif sur le PCR, tu as des symptômes ?

J'ai absolument rien du tout aucun mal de crane,aucun frissons j'ai juste le nez boucher enfin une narine c'est tout.

Oui ça sent clairement le faux positif en tout cas t'inquiètes pas tu pourras prendre ton avion dans 10j

Ok merci mon khey ! Tu me rassures un peu. :hap:

Enfin moi mes symptômes avec omicron c'était fatigue + mal de gorge + toux, mais quasiment aucune fièvre et mal de tête en étant non vaxx

Le 04 mars 2022 à 23:10:13 :
Enfin moi mes symptômes avec omicron c'était fatigue + mal de gorge + toux, mais quasiment aucune fièvre et mal de tête en étant non vaxx

T'es resté combien de temps positif au test du coup ? Moi j'ai aucun symptômes je suis normal en tous cas.

Données du topic

Auteur
Janis
Date de création
4 mars 2022 à 22:58:24
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 264