No troll, à quoi ça sert le mac studio ? Est-ce que des devs, designers vont utiliser ça ? J'arrive pas à voir l'utilité par rapport à un imac classique
Le 08 mars 2022 à 19:43:05 SirMasterAuron a écrit : No troll, à quoi ça sert le mac studio ? Est-ce que des devs, designers vont utiliser ça ? J'arrive pas à voir l'utilité par rapport à un imac classique
Le 08 mars 2022 à 19:43:05 SirMasterAuron a écrit : No troll, à quoi ça sert le mac studio ? Est-ce que des devs, designers vont utiliser ça ? J'arrive pas à voir l'utilité par rapport à un imac classique
C'est un mac mini mais avec un marketing différent
Le 08 mars 2022 à 19:43:05 : No troll, à quoi ça sert le mac studio ? Est-ce que des devs, designers vont utiliser ça ? J'arrive pas à voir l'utilité par rapport à un imac classique
Ces gens qui ont acheté le MacBook pro M1 vite vite et qui ont revendus le MacBook Pro Intel et qui maintenant vont vite revendre le MacBook Pro M1 pour le MacBook Pro M1 Ultra.