Topic de iPhone13ProMax :

[Officiel] KEYNOTE d'Apple le 8 mars à 19h !!!

Perso cette année je n'attends rien, mon iPhone 12 me satisfait ainsi que mon iPad. Je pense que je changerais dans 2 ou 3 ans

Le 06 mars 2022 à 14:57:52 :
Perso cette année je n'attends rien, mon iPhone 12 me satisfait ainsi que mon iPad. Je pense que je changerais dans 2 ou 3 ans

Perso j'attends les nouveaux laptops :ok:

Je compte m'acheter un ipad, celui de base (9e génération), vous pensez que ça vaut le coup d'attendre la Keynote ? :(

Le 06 mars 2022 à 15:58:53 :
Je compte m'acheter un ipad, celui de base (9e génération), vous pensez que ça vaut le coup d'attendre la Keynote ? :(

Évidemment vu que c'est dans 2 jours :hap:

Le 06 mars 2022 à 16:05:12 :

Le 06 mars 2022 à 15:58:53 :
Je compte m'acheter un ipad, celui de base (9e génération), vous pensez que ça vaut le coup d'attendre la Keynote ? :(

Évidemment vu que c'est dans 2 jours :hap:

Ouais mais je suis pressé :noel:
Nais mais bien sur t'as raison on verra mardi :hap:

C'est complètement con de faire un SE 3 avec le même design que le précédent, c'est quoi l'intérêt d'un soc aussi puissant avec un écran aussi petit ?? :pf:

Et à quel moment tu veux concurrencer le milieu de gamme Android 100% borderless en sortant un smartphone avec des grosses bordures en 2022 :honte:

Le 07 mars 2022 à 09:01:01 :
C'est complètement con de faire un SE 3 avec le même design que le précédent, c'est quoi l'intérêt d'un soc aussi puissant avec un écran aussi petit ?? :pf:

Et à quel moment tu veux concurrencer le milieu de gamme Android 100% borderless en sortant un smartphone avec des grosses bordures en 2022 :honte:

On aura peut-être le droit à un écran pas borderless, mais plus grand :(

Encore une fois, Apple veut nous faire acheter les modèles du dessus :peur:

Ce genre d'iPhone convient très bien aux personnes (les vieux) qui ne sont pas à l'aise avec les smartphones et notamment avec le bordelerless, donc je pense que cet iPhone continuera de trouver son public :(

Le 07 mars 2022 à 14:10:02 iPhone13ProMax a écrit :

Le 07 mars 2022 à 09:01:01 :
C'est complètement con de faire un SE 3 avec le même design que le précédent, c'est quoi l'intérêt d'un soc aussi puissant avec un écran aussi petit ?? :pf:

Et à quel moment tu veux concurrencer le milieu de gamme Android 100% borderless en sortant un smartphone avec des grosses bordures en 2022 :honte:

On aura peut-être le droit à un écran pas borderless, mais plus grand :(

Encore une fois, Apple veut nous faire acheter les modèles du dessus :peur:

Ce genre d'iPhone convient très bien aux personnes (les vieux) qui ne sont pas à l'aise avec les smartphones et notamment avec le bordelerless, donc je pense que cet iPhone continuera de trouver son public :(

Les vieux ont des wiko :hap:

Mais sérieusement quel intérêt de mettre un A15 dans un iphone en 4,7" :pf:

Ceux qui veulent du milieu de gamme continueront d'aller chez Android car je connais peu de gens qui seraient prêts à retourner sur une taille d'écran si petite avec des bordures..

Moi je vois ça comme de la fainéantise, faire du neuf avec du très vieux, évidemment dans ce cas tu peux baisser le prix..

Le pire c'est qu'ils ont annoncé un SE 4 qui aura un nouveau design (sûrement comme le XR) mais pourquoi ne pas commencer dès maintenant.. les bordures c'est le passé.

C'est possible qu'il y ait des fake news pour le SE3, perso j'attends les annonces pour être sûr qu'il gardera le même design et fera 4.7 pouces

Le 07 mars 2022 à 16:08:45 :
C'est possible qu'il y ait des fake news pour le SE3, perso j'attends les annonces pour être sûr qu'il gardera le même design et fera 4.7 pouces

Oui c'est possible, mais la 2ème gen date de 2 ans et a une autonomie éclatée donc on espère quand même une 3ème gen qui remonte le niveau :peur:

J'ai oublié de dire dans le post qu'il y aura peut-être aussi des nouveaux iMac 27" M1 :peur:

Qu’attendez vous pour ce soir ?
Perso j’attend un nouveau MacBook Air

Le 08 mars 2022 à 09:48:43 _levoyageur4_ a écrit :
Qu’attendez vous pour ce soir ?
Perso j’attend un nouveau MacBook Air

l'iphone SE pour voir si je reste chez Apple ou pas

J’ai besoin d’une tablette, je me tâte avec le nouvel iPad si il est en 120hz :(
très pratique le face id avec le masque, depuis le temps que j'attends ça
On a hâte. Ca va être quoi ? L'iPhone 14, un femtomètre plus fin et appareil photo 1 pixel plus précis, pour la modique somme de 1500 boules ?

Données du topic

Auteur
iPhone13ProMax
Date de création
5 mars 2022 à 15:00:00
Nb. messages archivés
630
Nb. messages JVC
619
En ligne sur JvArchive 202