ALERTE : la cathédrale orthodoxe russe de Paris a été saccagée
SuppriméLe 01 mars 2022 à 17:01:30 :
Le 01 mars 2022 à 17:00:38 :
Le 01 mars 2022 à 16:59:45 :
Le 01 mars 2022 à 16:57:37 :
Le 01 mars 2022 à 16:56:43 :
Je suis muz mais je condamne. Force à vous les Russe et chrétiens Orthodoxe. Ils peuvent salir votre lieu de culte mais ils n'enlèveront pas la foi de votre cœur et c'est ce qui est le plus importantPrier 3 dieux c'est avoir la foi ? Faire des statues de Marie c'est avoir la foi ?
Chacun sa religion je me mêle pas de la façon de prier des autres.
Ne pas se mêler est une chose. Mais vanter des choses pour lesquels ils sont maudits en est une autre
Il fait quel temps à Kiev, Igor ?
Rapport ?
Les gens sont trop cons pour savoir que le problème c'est Poutine et pas Ivan l'immigré russe qui va à l'église orthodoxe le dimanche
Le 01 mars 2022 à 16:46:12 :
Quellle courage
Acte de grande bravoure
Selon les p*tes satanistes et les golems
Ils foulent aux pieds notre foi et on n'a même pas le droit de s'en plaindre... L'orthodoxie est la religion la plus opprimée de France : pour les islamistes on est des chiens mécréants, pour les laïcards on est des espions russes, pour les cathos de gauche on est des réacs et pour les cathos tradis on est des schismatiques. Bref, il vaut mieux être un adorateur du Monstre du Spaghetti Volant que du Christ Pantocrator dans cette République maçonnisée jusqu'au trognon.
Le 01 mars 2022 à 16:49:51 :
Quelle origine à votre avis ?
antifa / punkach
[16:53:25] <Poxvirus>
Le 01 mars 2022 à 16:49:51 :
Quelle origine à votre avis ?Golem parisien je pense
Les arbres et les noix s'en foutent+feraient jamais ça
Je pense aussi. S'attaquer a des lieux de cultes c'est non bordel, j'espère qu'ils seront punis
Le 01 mars 2022 à 17:11:45 :
C’est mérité le prêtre est un proche collaborateur de Vladimir Poutine
La lâcheté est sans limites chez les incultes.
Le 01 mars 2022 à 17:11:45 :
C’est mérité le prêtre est un proche collaborateur de Vladimir Poutine
Tu tiens ça d'où ?
Et quand bien même ça serait vrai en quoi ça autorise de profaner un lieu de culte où des innocents se rassemblent pour prier ?
Poutine qui va sortir « la communauté russophone de France est en danger, je lance une offensive pour défendre les intérêts des russes en France »
Ayaaaa
Le 01 mars 2022 à 17:15:30 :
Poutine qui va sortir « la communauté russophone de France est en danger, je lance une offensive pour défendre les intérêts des russes en France »Ayaaaa
Le 01 mars 2022 à 17:15:30 :
Poutine qui va sortir « la communauté russophone de France est en danger, je lance une offensive pour défendre les intérêts des russes en France »Ayaaaa
Il n'aurait pas tort. On est dans une telle situation qu'il vaut mieux être un rat d'égout (au moins on sera défendu par les animalistes et autres écolos) qu'une personne d'origine russe dans ce pays : là on n'est défendu par personne et on doit faire profil bas.
Le 01 mars 2022 à 16:53:25 Malkolovich a écrit :
Débile car le peuple en russe y est pour rien au final, tellement d'oppression qu'ils peuvent pas se rebeller sinon au moindre mouvement c'est prison, même pendant les présidentielles des militants de l'opposition étaient jetés des ponts alors en pleine guerre ...
68% des russes soutiennent "l'opération spéciale" (terme officiel employé par les médias)
Données du topic
- Auteur
- Jesus-OWN
- Date de création
- 1 mars 2022 à 16:42:50
- Date de suppression
- 1 mars 2022 à 18:48:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC