Topic de Hiruzen-Trouduc :

[BASTON NARUTO] Naruto et Sasuke post nerf + Sakura contre tout les Hokage

  • 1

On rappelle : Naruto n'a plus Kurama, n'a plus de mode ermite du Rikudo (donc ne manipule plus ni la lave, ni le magnétisme comme gaara)
Sasuke n'a plus son Rinnegan, donc ne peut plus échanger sa place avec quelqu'un ou fuir dans une autre dimension (mais peut tout de même utiliser Susanoo)
La version prise de Sakura sera celle de Boruto (donc elle est au moins top 5 à Konoha) + elle a stocké du chakra dans son sceau sans en utiliser une goutte pendant 15 ans
Pour les Hokage on prend du 1er au 6ème évidemment

Alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480466089-1477346441-1476030704-picsart-10-09-06-30-59.jpg

Le 04 mars 2022 à 22:14:51 :
Hashirama solo

Oula pas sûr
Rappelle toi que Hashirama a pris une rouste par Obito qui était devenu l'hôte de jubi, et que ce dernier a perdu face à Naruto et Sasuke, qui restent moins forts je pense que leur version 15 ans plus tard même post nerf

Les Hokage.

Mais le trio des nouveaux Sannin reste goldé même après nerf, Sasuke est certainement le plus fort des trois d'ailleurs, Eien no Mangekyo Sharingan, maitrise parfaite de l'épée, Raiton/Katon voir flammes noires....

Naruto a côté c'est le meilleur utilisateur du Senjutsu et ça peut être bien broken on l'a vu contre Pain et ses Rinnegan.

Reste Sakura, qui possède surement une capacité de régénération + force a la Tsunade (capable de broyer l'armure d'un Susano on le rappelle).

6vs3 avec Hashi/Tobi/Kakashi/Minato/Hiruzen prime c'est intenable pour n'importe quel quintet du Narutoverse

Le 04 mars 2022 à 22:27:54 :
Les Hokage.

Mais le trio des nouveaux Sannin reste goldé même après nerf, Sasuke est certainement le plus fort des trois d'ailleurs, Eien no Mangekyo Sharingan, maitrise parfaite de l'épée, Raiton/Katon voir flammes noires....

Naruto a côté c'est le meilleur utilisateur du Senjutsu et ça peut être bien broken on l'a vu contre Pain et ses Rinnegan.

Reste Sakura, qui possède surement une capacité de régénération + force a la Tsunade (capable de broyer l'armure d'un Susano on le rappelle).

6vs3 avec Hashi/Tobi/Kakashi/Minato/Hiruzen prime c'est intenable pour n'importe quel quintet du Narutoverse

Perso j'ai toujours des doutes
En lisant les romans, on comprend que :
-Sasuke maîtrise tout les éléments primaires au final
-Sakura a buté un hôte de Kyubi (qui était allé jusqu'au 4 queues je crois, chose pour laquelle même Jiraya a risqué sa vie juste pour calmer Naruto)
-Sakura peut effectivement faire repousser des membres/organes s'il lui en manque
-Sakura maîtrise 3 éléments je crois
-Naruto a réussi l'exploit dans sa forme de base à ne pas tomber face à Momoshiki, alors qu'on lui avait volé pas mal de chakra
-Sasuke a toujours le Susanoo je répète

Quand tu vois que Tobirama prend une PLS par madara alors qu'il a fait une attaque surprise par derrière, c'est jouable

Hésitez pas à expliquer après voter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480466089-1477346441-1476030704-picsart-10-09-06-30-59.jpg

les kage

hashirama et tobirama c'est du lourd

kakashi est sans doute très puissant

tsunade aussi

et minato

ya juste hiruzen qui est moyen

mais les kage gagne sans doute je pense

Naruto + sasuke deja suffisent .

Sakura dans boruto est solide + heal quasi infini.

Aucune chance qu'il perdent

  • 1

Données du topic

Auteur
Hiruzen-Trouduc
Date de création
4 mars 2022 à 22:13:35
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 129