Topic de laayoun :

Mélange des Paradox + système de combats Total War = Jeu parfait ?

  • 1
Vous en pensez quoi les quaiyes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472128927-picsart-08-25-02-33-24.jpg
Une partie prendrait des plombes et des plombes :(
Mais par contre intégrer bien plus d'aspects stratégiques et opérationnels (ravitaillement, choix du terrain, encerclement stratégique, espionnage...) dans les jeux paradox ce serait vraiment cool

Le 07 mars 2022 à 15:56:11 :
Une partie prendrait des plombes et des plombes :(
Mais par contre intégrer bien plus d'aspects stratégiques et opérationnels (ravitaillement, choix du terrain, encerclement stratégique, espionnage...) dans les jeux paradox ce serait vraiment cool

Un espece de mélange entre civilization et Europa universalis

Ce serait beaucoup trop long à jouer

Et sinon contrairement au VDD je pense pas qu'ajouter des aspects plus opérationnels et tactiques aux jeux Paradox soit une bonne idée ce serait contraire à l'esprit du jeu qui est justement de gérer un pays à l'échelle macro et pas des batailles comme un général lambda

Au contraire je pense que les TW devraient revenir à l'époque où ils intégraient plus d'aspects gestion comme dans Rome II par exemple. C'était pas incroyable mais ça avait le mérite d'être là maintenant la gestion et l'éco ont été complètement sortis du jeu avec les Warhammer c'est quand même dommage

Le 07 mars 2022 à 16:05:50 :
Ce serait beaucoup trop long à jouer

Et sinon contrairement au VDD je pense pas qu'ajouter des aspects plus opérationnels et tactiques aux jeux Paradox soit une bonne idée ce serait contraire à l'esprit du jeu qui est justement de gérer un pays à l'échelle macro et pas des batailles comme un général lambda

Au contraire je pense que les TW devraient revenir à l'époque où ils intégraient plus d'aspects gestion comme dans Rome II par exemple. C'était pas incroyable mais ça avait le mérite d'être là maintenant la gestion et l'éco ont été complètement sortis du jeu avec les Warhammer c'est quand même dommage

La diplomatie en général et le commerce sont complètement laissé de côté.

Je comprend que c'est dur de faire en sorte qu'une IA soit réaliste dans ces domaines, cela dit faire la guerre pour avoir à disposition une ressource stratégique est plus crédible qu'autre chose.

À ce niveau humankind est génial car tu peux être emmener à entrer en guerre pour allez chercher du fer par exemple chez toi voisin car il est pas disposer à te le fournir

  • 1

Données du topic

Auteur
laayoun
Date de création
7 mars 2022 à 15:53:53
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 423