ELDEN RING : C'est mauvais, pas amusant et terriblement ennuyeux
Déjà ; post avant "lol get good""
J'ai fait toute la série des Souls ainsi que Bloodborn, j'avais globalement vraiment apprécié le tout, refaisant Bloodborn au moins 3 fois
J'étais comme un peu tout le monde très hypé par ER et je voulais véritablement apprécier le jeu, j'ai vraiment envie de l'aimer mais putain, je n'y arrive juste pas
-L'exploration est juste ennuyeuse, je me fais chier. La map est remplie de donjons littéralement copié collé, avec des boss réutilisés en boucle, c'est littéralement les donjons calyse de Bloodborn mais en pire car sincèrement j'ai l'impression de trouver une arme ou armure une fois sur cinq. De surcroît l'aspect Open world me rend complètement parano à l'idée de manquer des sith of grace et autres éléments utiles. On va me traiter de cazu mais ils auraient vraiment dû placer des marquers sur la map, des "?" à la façon de TW3 ça aurait été génial
-Les boss ne sont pas sympathiques à affronter : Chaque combat de boss se résume à affronter un alcoolique qui pendant les 3/4 de ses combots à plusieurs mouvements de feintes où le boss fera semblant de frapper, s'arrêtera pendant une à deux seconde et vous enchaînera ensuite pendant dix minutes. J'ai vraiment l'impression de gagner car la RNG, le random est à mon avantage la plupart du temps, j'espère juste que le mouvement de la mort absolue ne popera pas et puis c'est tout
Mention spéciale à Malenia qui est juste complètement impossible, les gens qui ont fait le combat peuvent attester de ça
-Le vide général que l'on ressent : QUoi qu'on fasse on sait que ça se terminera toujours par un combat (et le bestiaires n'est pas très varié je tiens à le dire) et avec ça le sentiment que la plupart du temps la récompense ne sera pas au niveau de la frustration ressentie. Pareil pour le monde et son contenu, les quêtes sont de facto juste impossibles à faire, certaines ont des dizaines d'étapes, avec des quêtes qui s'auto-nuke entre elles, des PNJ qui meurent si on active certains sites de grâce etc, juste impossible
Enfin bref, je suis juste déçu et c'est enbêtant car moi j'aurai aimé profité du jeu
Le 09 mars 2022 à 03:26:20 :
t'as pas aimé ce moment où faut faire des roulades pour éviter les coups ?
Si j'aurai vraiment bien aimé, mais les boss passaient leur temps à me feinter et à parfois faire des combos qui s'enchaînaient pendant littéralement 20 coups (j'ai compté)
Quand ce n'est pas juste du troll comme quandils m'ont foutu trois ennemis dans une pièc miniscule, trop de gang boss à la manière de DS 2
Le 09 mars 2022 à 03:25:51 :
Diffamateur
Aller dis moi sur quel point tu n'es pas d'accord
Le 09 mars 2022 à 03:28:02 :
Combien d'heure de jeu l'OP ?
65 selon Steam, en sachant qu'au bout d'un moment j'en ai eu marre et est juste rush
DiffamateurAller dis moi sur quel point tu n'es pas d'accord
J'y ai pas encore jouer en vrai je ne peux pas te contredire pour le moment
Le 09 mars 2022 à 03:28:52 :
DiffamateurAller dis moi sur quel point tu n'es pas d'accord
J'y ai pas encore jouer en vrai je ne peux pas te contredire pour le moment
SI je peux donner un conseil ça serait de ne pas trop perdre de temps dans Lindgrave et se concentrer sur l'objectif principal jusqu'à Calid
Je n'ai jamais ressenti le plaisir du combat contre Gael durant toute ma run, il n'y a vraiment aucun boss que j'ai m'aîtrisé, avec lequel je pouvais danser en rythme et esquiver parfaitement ses coups
Ah oui et aucune OST vraiment marquante, pas de Souls of cinder ou autre ici, juste celle du menu principal à la rigueur
+ les bosses de ER sont nuls à chier bordel
À part radagon qui est assez dynamique la majorité des bosses font des combos de 20 secondes avant que le joueur ait le droit de mettre un coup
Le 09 mars 2022 à 03:37:40 :
Flemme de tout lite
+ les bosses de ER sont nuls à chier bordel
À part radagon qui est assez dynamique la majorité des bosses font des combos de 20 secondes avant que le joueur ait le droit de mettre un coup
Oui si tu joues à l'arme lourde, faut être patient si tu stagger pas le boss
Roulade , coup d'épée
Voyage à dos de chèvre
Roulade , coup d'épée
Voyage à dos de chèvre
Roulade , coup d'épée
Données du topic
- Auteur
- coehradane
- Date de création
- 9 mars 2022 à 03:24:55
- Nb. messages archivés