Topic de pluiedesinges :

[BTS SIO SLAM 1ère année] Un bon site pour trouver un stage sur Paris ?

  • 1

Salut les kheys, je suis en première année de BTS SIO en option SLAM (donc dév) et je dois chercher un stage pour la fin du mois de mai d'une durée de 1 mois, mais je ne trouve que des boîtes qui font des stages pour les SISR ou sinon qui sont dans mon domaine mais qui ne cherchent que des bac+4 ou plus par exemple, ou sinon des stages de plus de 1 mois :mort:

Comment régler ça ? Sachant que je n'ai pas envie de faire un stage chez le plombier pour faire son site parce que je n'aurais certainement pas de tuteur expérimenté dans le développement web et je me retrouverais pendant 5 semaines comme un couillon à pisser du code de façon totalement improvisée :peur:

On s'en tape du détail des propositions de stage
Pour prendre mon cas personnel j'ai décroché un stage en L3 pour 3 mois dans une boîte qui demandait uniquement des stagiaires pour 6 mois niveau M2 + école de commerce

Donc regarde pas les détails et postule à tout en imposant tes propres conditions

C'est mort fallait chercher l'année dernière :rire:

Pote ou famille qui monte son auto-entreprise. Tu créer son site web.

J'ai fait ça pour mes 2 stages de BTS sisr :sur WordPress en 1 jours )

Aujourd'hui bac+5 et embauché dans une multinationale :rire: (alternance pour mon Master par contre )

Le 05 mars 2022 à 13:32:31 :
Pote ou famille qui monte son auto-entreprise. Tu créer son site web.

J'ai fait ça pour mes 2 stages de BTS sisr :sur WordPress en 1 jours )

Aujourd'hui bac+5 et embauché dans une multinationale :rire: (alternance pour mon Master par contre )

AAAAYA T'as fait quoi pendant les 5 semaines du coup :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
pluiedesinges
Date de création
5 mars 2022 à 12:57:20
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 327