Aie juste l'air d'en avoir rien à foutre, aie les jambes écartées, une posture peu élégante et parle au mec comme si c'était ton pote. Tutoie-le direct.
Le 05 mars 2022 à 11:46:32 : Aie juste l'air d'en avoir rien à foutre, aie les jambes écartées, une posture peu élégante et parle au mec comme si c'était ton pote. Tutoie-le direct.
Ouai mais imagine il comprend mon jeu ? Je suis assez reconnu dans ce domaine j'ai eu des entretiens sans même vraiment chercher
Le 05 mars 2022 à 11:46:32 : Aie juste l'air d'en avoir rien à foutre, aie les jambes écartées, une posture peu élégante et parle au mec comme si c'était ton pote. Tutoie-le direct.
Ouai mais imagine il comprend mon jeu ? Je suis assez reconnu dans ce domaine j'ai eu des entretiens sans même vraiment chercher
Osef qu'il comprenne ton jeu, tu laisseras quand même une image de merde et il voudra pas de toi.
Finis les phrases des RH en disant des grosses conneries, coupe leurs la parole, parle fort, si il commence à parler en même temps que toi ne t’arrête pas, si il y a de la pratique refuse tout conseil en disant que tu sais c'est bon et fait de la merde