Topic de Groscassos7101 :

Imaginez un débat Macron vs Zemmour sur TF1

  • 1
Supposons que Zemmour passe avec Macron, et supposons qu’il y a un débat entre les deux, est-ce ce que Macron a une chance de battre le Z sur le débat ? :(
« Ben voyons monsieur Macron, ben voyons » https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png
Aucune, le Z ne perd quasiment jamais et il le mettra devant ses contradictions
Perso je me demande si Macron ne va pas refuser le débat comme Chirac en 2002 au motif qu’il est trop occupé pour la guerre en Ukraine, je le sens venir gros comme une maison le truc
Macron est fort mais si Zemmour a bien travaillé ses sujets et s'attaque a son mandat il va etre mis a mal Macron

Le 05 mars 2022 à 11:33:52 :
Perso je me demande si Macron ne va pas refuser le débat comme Chirac en 2002 au motif qu’il est trop occupé pour la guerre en Ukraine, je le sens venir gros comme une maison le truc

fort possible, ça lui permet de se mettre en héros aux yeux des golems et d'éviter les débats c'est tout benef

Le 05 mars 2022 à 11:36:44 :

Le 05 mars 2022 à 11:33:52 :
Perso je me demande si Macron ne va pas refuser le débat comme Chirac en 2002 au motif qu’il est trop occupé pour la guerre en Ukraine, je le sens venir gros comme une maison le truc

fort possible, ça lui permet de se mettre en héros aux yeux des golems et d'éviter les débats c'est tout benef

Oui et les simplets que sont les français diraient absolument rien je pense

Macron est mauvais, c'est pour ça qu'il ne veut pas faire de débat :rire:
Et en cas de second tour Macron-Zemmour, il va nous faire une Chirac et refuser le débat :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Groscassos7101
Date de création
5 mars 2022 à 11:32:39
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 319