Les Gilets Jaunes 2.0 ils sont OÙ ???!
ils en parlent tous au passée
Le 07 mars 2022 à 13:11:39 :
Ça fait trois ans qu'ils se font railler, mépriser sur les plateaux, tabasser et crever les yeux par les CRS et qu'ils affrontent le froid et la pluie le week-end pour 0 résultats. Donc je suppose qu'ils sont tristes et résignés.
La majorité de la population qui au début soutenait les gilets jaunes, a fini par leur tourner le dos, les mépriser, les traiter d'idiots sous-éduqués et de prolos jaloux, tout ça parce qu'ils les empêchaient d'aller au MacDo et à Ikea le week-end quand ils bloquaient les ronds-points
Maintenant que le prix du carburant recommence à grimper en flèche, les mêmes personnes qui chiaient sur les gilets jaunes se mettent à demander leur retour
Les gens qui ont chié sur les gilets jaunes ne méritent pas qu'on se batte pour leurs droits
Mérité, j'espère que le carburant ira jusqu'à 10€ le litre même beaucoup plus
Le 07 mars 2022 à 13:23:54 :
Ça fait trois ans qu'ils se font railler, mépriser sur les plateaux, tabasser et crever les yeux par les CRS et qu'ils affrontent le froid et la pluie le week-end pour 0 résultats. Donc je suppose qu'ils sont tristes et résignés.La majorité de la population qui au début soutenait les gilets jaunes, a fini par leur tourner le dos, les mépriser, les traiter d'idiots sous-éduqués et de prolos jaloux, tout ça parce qu'ils les empêchaient d'aller au MacDo et à Ikea le week-end quand ils bloquaient les ronds-points
Maintenant que le prix du carburant recommence à grimper en flèche, les mêmes personnes qui chiaient sur les gilets jaunes se mettent à demander leur retour
Les gens qui ont chié sur les gilets jaunes ne méritent pas qu'on se batte pour leurs droits
10eur pour toi clé ou alors tu payes pour tout le monde
Chacun pour sa gueule maintenant
Tu as les bons toutous qui consomment et se piquent sur demande depuis 2 ans.
Et tu as les autres, qui ont compris et preparent tout ça depuis 2 ans
les gilets jaunes sont insignifiants
l'électorat français c'est le retraités et les fonctionnaires
Le 07 mars 2022 à 13:25:58 :
Quand tout allait a peu près bien ça leur chiait dessus maintenant que c'est le bordel ça appelle leur retour
Isse
C'est pour ça que je prie pour que le carburant fasse x5, voir, x10 ou plus
Ça ne serait que mérité pour tous les gens qui ont critiqué les gilets jaunes
Le 07 mars 2022 à 13:27:20 :
La lutte des classes ressurgira un jour ou l'autre et ce sera beaucoup plus violent, après quand je n'en sais rien
C est finito les GJ hein ça n existera plus
Entre temps le gouvernement a mis en place les outils de controles/surveillances et une censure massive afin que ce scénario ne se reproduise plus.
Le 07 mars 2022 à 13:23:54 :
Ça fait trois ans qu'ils se font railler, mépriser sur les plateaux, tabasser et crever les yeux par les CRS et qu'ils affrontent le froid et la pluie le week-end pour 0 résultats. Donc je suppose qu'ils sont tristes et résignés.La majorité de la population qui au début soutenait les gilets jaunes, a fini par leur tourner le dos, les mépriser, les traiter d'idiots sous-éduqués et de prolos jaloux, tout ça parce qu'ils les empêchaient d'aller au MacDo et à Ikea le week-end quand ils bloquaient les ronds-points
Pareillement, il est temps que les français affrontent les conséquences de leur couardise et de leur soumission
Données du topic
- Auteur
- MarlouRussia
- Date de création
- 7 mars 2022 à 13:06:12
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34