Ayaaa, Tanguy David a été prit la main dans le pot de confiture
Le 04 mars 2022 à 18:27:35 PetitPepin6 a écrit :
Le pire c'est que les tweets qu'il a RT d'après lesquels il veut être président de reconquête, ben c'est lui qui les a écrits https://twitter.com/Antoine_berth/status/1499502798085537794 la scène se passe dans un space hier
Son pseudo "Jérome de souche", genre il a intériorisé qu'être "de souche" donnait plus de portée à sa voix, c'est triste. C'est un gamin en perte d'identité faut avoir de la compassion pour lui en vrai
Le 04 mars 2022 à 18:31:37 :
Le 04 mars 2022 à 18:30:29 :
En attendant toi t’es le genre de cuck qui le suçait h24, je te voyais sur chaque topic avec des posts du genre « il s’exprime tellement bien » alors que ce jean-bac pro a une syntaxe degueulasse, parle de lui à la 3ème personne et essaie d’enchaîner un maximum de termes du registre soutenu sans se préoccuper du sens de ses phrasesau début oui, mais depuis quelques semaines j'ai cramé son petit jeu
En tout cas tu m’insultais de raciste avec tes potes descos quand j’avais déjà compris la supercherie avec son site internet
On peut avoir des exemples de ces posts ?
j'ai rien compris
Le 04 mars 2022 à 18:36:44 :
L'op qui rage car le mec n'a pas la bonne couleur
+1
Le 04 mars 2022 à 18:36:44 :
L'op qui rage car le mec n'a pas la bonne couleur
Pour le coup les A et les N detestent plus Tanguy que les pro Z
ayooo tanguy david ce brave
un agent double qui a su subir les foudres de son peuple
pour mieux détruire la team Z à l'intérieur
Dommage pour lui. Il s'exprimait très bien, présentait bien.
Tous ceux qui sont chez le Z veulent un poste et ont les dents longues, c'est un secret de polichinelle.
Mais lui, il a voulu griller les étapes alors qu'il etait, je pense, très bien placé pour avoir un poste au chaud (etre élu ou au sein de Reconquete)
Ca m'étonne pas que ça soit juste un opportuniste et un carriériste.
Je suis pas trop ce qu'il se passe chez Zemmour, mais d'après ce que je voyais, Tanguy David servait littéralement à rien chez Génération Z.
Il faisait pas campagne, il ne servait pas le parti etc, à l'inverse de gens comme Stanislas Rigault qui lui était vraiment dévoué et utile à son parti, on peut pas lui enlever ça.
Tanguy David à l'inverse j'ai l'impression qu'il se servait juste de Génération Z comme d'une plateforme pour faire parler de lui, pour faire le buzz, passer à la TV, se faire connaître etc.
Il roulait que pour lui-même au final, entre la vidéo de son agression qu'il a utilisé pour se faire remarquer, mais aussi son clash avec Booba qui a ridiculisé son propre parti (t'es un parti politique et tu te clash avec des rappeurs...)
Bref, je suis pas un pro Zemmour mais si j'en étais un oui je voudrais qu'il soit exclu du parti.
Honnêtement il a toujours été un segpa qui est là pour propulser sa "carrière", il s'en fout de reconquête (ou de n'importe quel autre parti)
Ça m'a marqué comme pendant ses Spaces il ne connaissait RIEN au programme de Zemmour, même les trucs super basique (comme el famoso Zemmour veut changer le prénom des maghrébins ...)
Le pire c'est que ce aurait très bien pu marcher, mais il a été beaucoup trop impatient
il était déjà très louche ce Tanguy, il a fait des tweets pour soutenir la gauche puis qq mois après LR puis finalement il est parti chez GZ
ça confirme tout ce que je pensais
dommage
Données du topic
- Auteur
- BravoMagalie
- Date de création
- 4 mars 2022 à 18:26:01
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45