Topic de Ayalesshills4 :

Le 18 25 a créé le mot malaisant no Fake plus preuve

  • 1
L'article date de 2019 l op ta du retard
malaisant ca passe mais genance et kiffance :malade:
Barbarat good et non barbe a rat/ goule
refuse d'etre associés au mot kiffance

AYAAAAOO

L’« échelle de Villejuif »
Pourtant, quel trésor langagier. L’exemple le plus parfait du sentiment malaisant a été dégoté en 2016 par des utilisateurs du forum 18-25 de Jeuxvideo.com, sous la forme d’une vidéo amateur aux caisses d’un magasin Carrefour à Villejuif (Val-de-Marne), où deux employés costumés chantent – d’une voix très mal assurée – un extrait de La Belle et la Bête de Disney dans l’indifférence générale.

Article en entier svp ?

Ta malaisance sur l'échelle de Villejuif ?

L'autre qui fait l'ancien alors qu'il a jamais lu l'article

Ah vu le pseudo je ne suis pas étonné de tombé sur quelqun de désagréable

Ceci dit la vidéo du carrefour de Villejuif est largement dépassée depuis, il y a des vidéos largement plus malaisantes. Celle du candidat de "on ne demande qu'à en rire" est insoutenable
malaisant aka le mot qui veut dire exactement la même chose que gênant mais bon on va utiliser un autre mot parce que pourquoi pas :o))
Kiffance on dirait un mot des années 80
Les journalistes profitent trop de se faire du fric sur notre dos

[07:11:11] <Subtronics>
malaisant aka le mot qui veut dire exactement la même chose que gênant mais bon on va utiliser un autre mot parce que pourquoi pas :o))

C'est un cran au dessus en terme de génance, il n'est pas rare d'avoir des adjectifs similaires qui se distingue par la force du sentiment.

Le 05 mars 2022 à 07:12:59 :

[07:11:11] <Subtronics>
malaisant aka le mot qui veut dire exactement la même chose que gênant mais bon on va utiliser un autre mot parce que pourquoi pas :o))

C'est un cran au dessus en terme de génance, il n'est pas rare d'avoir des adjectifs similaires qui se distingue par la force du sentiment.

embarassant sinon vous connaissez :o)) ?

à la limite utilisez cringe je sais pas mais malaisant bordel :o))

Je croyais que ça venait du Quebec ce mot la.
Kiffance c'est tellement pourri par contre
  • 1

Données du topic

Auteur
Ayalesshills4
Date de création
5 mars 2022 à 07:02:41
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 235