Rencontrer sa MEUF TÔT
SuppriméJ'ai aujourd’hui 20 ans, c'est encore jeune mais je pense avoir trouver la femme avec qui je vais passer un bout de ma vie
cela fait 2 ans et quelques que nous sommes ensemble ; au moment de notre rencontre on était tous les déjà en couple mais on a fini par se mettre ensemble et quitter nos partenaires respectifs.
Quand tu rencontres ta copine tôt, tu sais qu'elle a pas eu des dizaines d'expériences, mais qu'elle en a quand même...
Pouvoir profiter de sa jeunesse avec ses potes ET sa meuf
Construire une relation solide
Beaucoup disent qu'il faut une meuf vierge complètement con ce qu'il compte c'est de la rencontrer avant vos 20 ans
"Construire une relation solide"
Futur cuck
N'écoute pas les autres, écoute ton intuition mais reste quand même tout le temps sur tes gardes car bien évidemment toutes des
Le 07 mars 2022 à 08:36:24 :
https://voca.ro/17YOPfycR4aG
ce malade
Le 07 mars 2022 à 08:36:07 :
Rencontré ma mienne à 21, aujourd'hui j'ai 29 et tout se passe bien.
N'écoute pas les autres, écoute ton intuition mais reste quand même tout le temps sur tes gardes car bien évidemment toutes des
Sauf que plus tu la rencontres jeune plus tu as de chance d'éviter cela + le meilleur indicateur c'est ses copines
Le 07 mars 2022 à 08:37:06 :
N'écoute pas les celestin du forum, j'ai rencontré la mienne à 18 ans aussi. 12 ans plus tard on est mariés, enfant, maison... et tout va pour le mieux. A côté de ça, tous nos potes qui ont voulu "profiter" enchaînent les déceptions et vivent toujours en colloc...
Le 07 mars 2022 à 08:37:06 :
N'écoute pas les celestin du forum, j'ai rencontré la mienne à 18 ans aussi. 12 ans plus tard on est mariés, enfant, maison... et tout va pour le mieux. A côté de ça, tous nos potes qui ont voulu "profiter" enchaînent les déceptions et vivent toujours en colloc...
Ici ils te disent de profiter + font les choquer quand une meuf a une vie sentimentale avant
Le 07 mars 2022 à 08:39:43 :
DocteurCerebro : je ne me reconnais absolument pas dans ce que tu dis...
Données du topic
- Auteur
- Lyonzon669
- Date de création
- 7 mars 2022 à 08:32:47
- Date de suppression
- 7 mars 2022 à 09:00:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC