Seul 2,3% des jeunes sont NON-VACCINES
Fait savoir que récemment j'ai piqué le QR code d'un de mes potes (qui l'avait posté sans faire gaffe sur Messenger)
Sauf que je lui ai dit pour le faire chier, sachant que j'ai pas fait mon rappel, et je pensais vraiment l'utiliser
Et ce con, sur conseil d'un autre pote, a décidé de déclarer que la QR code avait été dévoilé
Résultats des courses : persoent, j'ai trouvé pleins de pass vaccinaux sur Twitter
Mon pote : a vu son pass invalidé, a loupé 2 soirée car son ancien pass est invalide et que son compte Amélie - pour récupérer le nouveau - est bloqué
mes potes vax : pour sortir aux bars etc
Le 05 mars 2022 à 04:11:34 :
Le 05 mars 2022 à 03:15:33 :
J'ai un peu de mal à croire à ces chiffres.Les non vaxs sont certes une minorité mais 2% ça me parait étrange.
c est du mytho je connais bcp de jeunes non vax
Très peu de vaccinés dans les classes de segpa.
Faible niveau de compréhension, complotisme, misère intellectuelle, parents plus occupés par les fins de mois difficiles que par la vaccination ...
Aucun scannage comme du vulgaire bétail
Mes cloisons nasales 1 seul fois violé.
En pleine forme et dignité toujours intacte en dépit de l'Apartheid sanitaire
Boire les larmes des golems, bordel ce régal.
Perso 0 dose, 0 test et 0 Covid
Fier de faire parti des rares jeunes à encore avoir une dignité.
et aussi 0 ami, et ta seule dignité c'est celle d'un ado boudeur et full-puceau.
Le 05 mars 2022 à 04:15:14 :
Traînant avec bcp d immigrés ou fils d immigrés ce chiffre ne représente pas du tout mon cercle social
Je confirme personne n'est vax dans les quartiers
C'est IMPOSSIBLE
Rien que l'autre fois je prends un blablacar random avec 3 jeunes > on était tous les 4 non vax
Vous pensez que dans les vaccines ils incluent ceux qui ont choppe le covid ? Ça expliquerait ce faible chiffre et clairement ça leur ressemble de mentir comme ça.
Après perso sur paris cercle csp+ Tout le monde est vacciné
Données du topic
- Auteur
- Morane-Saulnier
- Date de création
- 5 mars 2022 à 03:08:36
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47