Topic de JeSuisNormalAW :

Faire un PRÊT de 3.000€ à la BANQUE

  • 1

Sur 24 mois

Avec un CDI en gagnant 450€ par mois

Ça passe crème vous pensez qu’ils vont accepter ?

J’ai 21 ans je précise
Ne JAMAIS faire un prêt bancaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 07 mars 2022 à 05:09:40 :
Ne JAMAIS faire un prêt bancaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ok

Le 07 mars 2022 à 05:09:40 :
Ne JAMAIS faire un prêt bancaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je m’en branle

Ça fait 2 ans que j’arrive pas à économiser pour avoir une bagnole et pouvoir travailler dans des boulots bien rémunérés

Donc là ça me permettrait d’avoir une bagnole et en quelques mois le prêt est déjà « préremboursé »

T'est vraiment un golem, qui accepte de travailler pour 450 euro par mois, khey je gagne 3000 euro net par mois et je vis chez ma mere dans un HLM, j'ai 40.000 euro de côté, l'année prochaine j'achète un appartement

Le 07 mars 2022 à 05:11:36 :
T'est vraiment un golem, qui accepte de travailler pour 450 euro par mois, khey je gagne 3000 euro net par mois et je vis chez ma mere dans un HLM, j'ai 40.000 euro de côté, l'année prochaine j'achète un appartement

Je m’en branle de ta vie

J’ai pas eu les mêmes occasions ni les mêmes diplômes, là j’ai ça en taff 15h par semaine à côté de mes études

Une bagnole ca sert a rien, juste a payé le système, l'état. Laisse tomber cette mentalité tira nul part dans la vie, reste chez ta mère, epargne au max, trouve un CDI a 1800 euro . Achete un F3 ou un F4 et fait une colocation
Mdrr les meme opportunités que moi? J'ai même pas le brevet des collèges et je suis arabe mec, reveille toi et ne soit pas le pigeon du système

Le 07 mars 2022 à 05:13:11 :
Une bagnole ca sert a rien, juste a payé le système, l'état. Laisse tomber cette mentalité tira nul part dans la vie, reste chez ta mère, epargne au max, trouve un CDI a 1800 euro . Achete un F3 ou un F4 et fait une colocation

Je peux gagner 1800 dans un taff tranquille si j’ai juste une bagnole

Là je suis juste en train de crever comme une merde dans ma campagne depuis 2 ans

Si je fais pas de prêt, je vais me tirer une balle. J’en ai marte de bouffer des pâtes à l’eau tous les jours

Ce forum de débiles sérieux...
Le mec demande conseil et vous lui tombez dessus en le traitant d esclave et de pigeon du système

Je suis pas sûr qu'ils acceptent un crédit, avec la règle du taux d endettement, tu vas pas avoir des mensualités énormes et donc pas un crédit enorme

Il est à la campagne et étudiant mec.

T'as des prêts d'état plus intéressants dans ta situation. Cherche bien

Le 07 mars 2022 à 05:16:52 :
Ce forum de débiles sérieux...
Le mec demande conseil et vous lui tombez dessus en le traitant d esclave et de pigeon du système

Je suis pas sûr qu'ils acceptent un crédit, avec la règle du taux d endettement, tu vas pas avoir des mensualités énormes et donc pas un crédit enorme

Combien environ tu penses ?

T'as choisi le bon timing en tout cas :hap:
Alwayztampax... Tu donnes des bons conseils... Mais il est trop cancre pour comprendre ça et préfère etre vulgaire... Perd pas ton temps
  • 1

Données du topic

Auteur
JeSuisNormalAW
Date de création
7 mars 2022 à 05:07:07
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 731