CHOISISSEZ un pouvoir et CELUI QUI vous cite CHOISIT SON EFFET SECONDAIRE
[15:07:35] <MajorTom54>
Pouvoir faire fondre tous les métaux, comme Lanfeust
Mais ton corps est brûlant et fait tout frondre si tu ne porte pas de combinaison
Le 04 mars 2022 à 15:07:35 :
Pouvoir faire fondre tous les métaux, comme Lanfeust
Mais après tu dois le boire.
Le 04 mars 2022 à 15:07:12 :
Je souhaite avoir le pouvoir de persuasion. Si je le décide, mes interlocuteurs agréent à tout ce que je dis et m'obéissent en conséquence. L'intérêt : tu peux coucher avec qui tu veux, voler ce que tu veux dans les magasins, obtenir le job que tu veux, le salaire que tu veux, l'appart que tu veux, etc. Par contre, le pouvoir ne fonctionnerait que quand je le décide. Sinon, la vie n'aurait plus de saveurs en termes d'enjeux (séduire, réussir quelque chose par soi-même (hors capacités physiques comme des défis sportifs), etc).
Une fois que tu as terminé de les contrôler, ils se souviennent de ce que tu leur as fait ou as fait faire. Enjoy ton ressentiment
[15:08:24] <toctocsesquime>
je peut faire supprimer se topic
Mais tu ne peux plus poster
Je souhaite avoir le pouvoir de persuasion. Si je le décide, mes interlocuteurs agréent à tout ce que je dis et m'obéissent en conséquence. L'intérêt : tu peux coucher avec qui tu veux, voler ce que tu veux dans les magasins, obtenir le job que tu veux, le salaire que tu veux, l'appart que tu veux, etc. Par contre, le pouvoir ne fonctionnerait que quand je le décide. Sinon, la vie n'aurait plus de saveurs en termes d'enjeux (séduire, réussir quelque chose par soi-même (hors capacités physiques comme des défis sportifs), etc).
D'accord mais personne ne lira ce que tu ecriras
Le 04 mars 2022 à 15:08:24 :
Mais l'OP peut faire supprimer ton compte
Et condamner à ne jamais maîtriser l'orthographe
Si tu acceptes ta double torsion testiculaire
Le 04 mars 2022 à 15:09:02 :
Je souhaite avoir le pouvoir de persuasion. Si je le décide, mes interlocuteurs agréent à tout ce que je dis et m'obéissent en conséquence. L'intérêt : tu peux coucher avec qui tu veux, voler ce que tu veux dans les magasins, obtenir le job que tu veux, le salaire que tu veux, l'appart que tu veux, etc. Par contre, le pouvoir ne fonctionnerait que quand je le décide. Sinon, la vie n'aurait plus de saveurs en termes d'enjeux (séduire, réussir quelque chose par soi-même (hors capacités physiques comme des défis sportifs), etc).D'accord mais personne ne lira ce que tu ecriras
Violent , vraiment
Mais j'avoue que j'ai pas lu non plus
Le 04 mars 2022 à 15:08:12 :
Mes pets de dessous de bras donne de l'amour aux omnipotents du forum
Données du topic
- Auteur
- NolifeReubeu
- Date de création
- 4 mars 2022 à 10:43:46
- Nb. messages archivés
- 2643
- Nb. messages JVC