QUI SUIS JE ?
Supprimé- 1
Parfois je le traite convenablement, je lui essuie sa morve, joue avec lui mais à d'autre moment quand il morve sur moi j'ai envie de crier et je ressent qu'il sait que je suis quelqu'un de faux et ça me fais absolument rien du tout, peut être que le véritable moi c'est ce "qui suis je" omni present dans mon crane, me forçant à aimer une fille un jour et l'autre à la détester en parlant de ça je sais très bien que demain, je vais me forcer à faker tout ce que je ressens c'est faux rire qui ne sont pas les miens, oui je pète un cable, je suis peut être fous je ne hais rien et n'aime rien car ça change tout le temps je nai même pas de couleurs préférés vu qu'elle change tout le temps aussi, maintenant que vous comprenez si vous voyez ce message merci d'avoir tout lu il fallait que je me défoule merci merci merci
Ton problème d'identité tu te le crée tout seul à force de sur-reflechir à la question, sois naturel y a pas besoin d'allumer ton crâne pour la moindre interaction sociale comme s'il fallait absolument bien paraître
Arrête de réfléchir gros mais je sais que quand t'es dans ce genre de mental, faut que tu parles avec des proches, tes parents, demande leur ce que t'aimes, ce que tu préfères etc
Tu verras que t'as pas besoin de switch de comportement pour te définir
Le 07 mars 2022 à 03:31:29 :
Ton problème d'identité tu te le crée tout seul à force de sur-reflechir à la question, sois naturel y a pas besoin d'allumer ton crâne pour la moindre interaction sociale comme s'il fallait absolument bien paraîtreArrête de réfléchir gros mais je sais que quand t'es dans ce genre de mental, faut que tu parles avec des proches, tes parents, demande leur ce que t'aimes, ce que tu préfères etc
Tu verras que t'as pas besoin de switch de comportement pour te définir
Merci de ta réponse les deux messages d'avant ne t'était pas destiné mais oui je réfléchis trop
- 1
Données du topic
- Auteur
- floppybird232
- Date de création
- 7 mars 2022 à 03:17:47
- Date de suppression
- 7 mars 2022 à 04:43:55
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 9