Topic de floppybird232 :

QUI SUIS JE ?

Supprimé
  • 1
Ça fait beaucoup trop longtemps quz ça dure, je ne sais pas qui je suis, par moment j'ai des idéaux aux quelles je crois et je pense mais le lendemain je peux les détester, les ignorer même dans des discussions de la vie tout les jours même si je sais que j'ai raison à 100% dans un sujet je sais que j'ai 100% tord. A certain moment me vient l'envie d avoir tout le temps raison même si j'ai tord et à d'autre de faire l'idiot certain moment je suis un énorme mytho et à d'autre la vérité elle même, vous pensez peut être que je suis bipolaire mais même mes sens sont touchés par cela, hier par exemple, on m avait donner un plat dont je raffolais tant mais la je l'ai recracher, les gens me disent aussi que je n'ai jamais le même rire lequel est le vrai je sais pas, j'en entends un je le reproduit c tout, même chose pour cette nuit là peut être que maintenant je pense tout ce que je dis mais je sais pertinemment que dans deux semaines, si je regarde ce que j'ai écrit j'en rigolerais, parlons de mon petit frère de 1an et demi
Parfois je le traite convenablement, je lui essuie sa morve, joue avec lui mais à d'autre moment quand il morve sur moi j'ai envie de crier et je ressent qu'il sait que je suis quelqu'un de faux et ça me fais absolument rien du tout, peut être que le véritable moi c'est ce "qui suis je" omni present dans mon crane, me forçant à aimer une fille un jour et l'autre à la détester en parlant de ça je sais très bien que demain, je vais me forcer à faker tout ce que je ressens c'est faux rire qui ne  sont pas les miens, oui je pète un cable, je suis peut être fous je ne hais rien et n'aime rien car ça change tout le temps je nai même pas de couleurs préférés vu qu'elle change tout le temps aussi, maintenant que vous comprenez si vous voyez ce message merci d'avoir tout lu il fallait que je me défoule merci merci merci
Peut être que j'ai besoin d'aide jsp vraiment penser vous que je dois aller voir un psy?

Ton problème d'identité tu te le crée tout seul à force de sur-reflechir à la question, sois naturel y a pas besoin d'allumer ton crâne pour la moindre interaction sociale comme s'il fallait absolument bien paraître :ok:

Arrête de réfléchir gros mais je sais que quand t'es dans ce genre de mental, faut que tu parles avec des proches, tes parents, demande leur ce que t'aimes, ce que tu préfères etc
Tu verras que t'as pas besoin de switch de comportement pour te définir

Le 07 mars 2022 à 03:31:29 :
Ton problème d'identité tu te le crée tout seul à force de sur-reflechir à la question, sois naturel y a pas besoin d'allumer ton crâne pour la moindre interaction sociale comme s'il fallait absolument bien paraître :ok:

Arrête de réfléchir gros mais je sais que quand t'es dans ce genre de mental, faut que tu parles avec des proches, tes parents, demande leur ce que t'aimes, ce que tu préfères etc
Tu verras que t'as pas besoin de switch de comportement pour te définir

Merci de ta réponse les deux messages d'avant ne t'était pas destiné mais oui je réfléchis trop

Ma mère dit que je n'aime rien même chose pour mon beau père, je suis lunatique c'est ce qu'ils disent mais ça ne m'affecte pas et je m'en fous
  • 1

Données du topic

Auteur
floppybird232
Date de création
7 mars 2022 à 03:17:47
Date de suppression
7 mars 2022 à 04:43:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 647