Topic de MotDeRichelieu :

Bordel le racket des mutuelles AYAAAAAAAAAAA

• 1

C'est quoi cette arnaque sérieux ?

Je paye 27€ par mois pour une couverture qui remboursent plusieurs trucs

J'ai fait un devis pour une couronne, il me remboursent 30€ dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je VAIS JAMAIS CHEZ LE MEDECIN C'EST QUOI CA

Bordel je vais passer sur une mutuelle qui remboursent uniquement les frais en cas d'hospitalisation à 5€ par mois, sinon ça sert à rien le reste j'utilise rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bordel la pilule est dur à passer

Ça dépend des mutuelles mais y en a qui ont des régimes assez avantageux style 100% des frais optiques remboursés/100% des frais dentaires :oui:

J'ai bossé dans un hôtel 4 étoiles pendant quelques mois et on avait une mutuelle bien balèze qui remboursait la plupart des frais bien chers (j'en ai profité bien sûr)

mon avis est que je m'en fous de ton message

Le 07 mars 2022 à 02:30:14 :
Ça dépend des mutuelles mais y en a qui ont des régimes assez avantageux style 100% des frais optiques remboursés/100% des frais dentaires :oui:

J'ai bossé dans un hôtel 4 étoiles pendant quelques mois et on avait une mutuelle bien balèze qui remboursait la plupart des frais bien chers (j'en ai profité bien sûr)

tu parle des mutuelle d'entreprise ça peut être avatangeux mais faut voir ce qu'ils te prennent sur le salaire aussi.

Mais les mutuelles privées quand t'as aucun problèmes de santé, ni de yeux c'est quoi l'avantage.

Ils m'ont remboursé un controle dentaire et detartrage 19 € wawwwwwwwww je paye 27 par mois je préfère les mettres de ma poche une fois par an.

pour une couronne ils donne 30 € :) quel utilité :)

Le but c'est de faire du profit kheyou, si ils étaient perdant ça n'existeraient pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
0 mutuelle depuis 9 ans
Bon heureusement que je me suis pas fait hospitaliser mais bon

Le 07 mars 2022 à 02:34:02 :

Le 07 mars 2022 à 02:30:14 :

tu parle des mutuelle d'entreprise ça peut être avatangeux mais faut voir ce qu'ils te prennent sur le salaire aussi.

Mais les mutuelles privées quand t'as aucun problèmes de santé, ni de yeux c'est quoi l'avantage.

Ils m'ont remboursé un controle dentaire et detartrage 19 € wawwwwwwwww je paye 27 par mois je préfère les mettres de ma poche une fois par an.

pour une couronne ils donne 30 € :) quel utilité :)

Ah mais je comprends complètement khey, go changer de mutuelle si t'en trouves une plus généreuse :hap:

Le 07 mars 2022 à 02:37:34 :
0 mutuelle depuis 9 ans
Bon heureusement que je me suis pas fait hospitaliser mais bon

Bah temps que t'as rien c'est bancooo

• 1

Données du topic

Auteur
MotDeRichelieu
Date de création
7 mars 2022 à 02:27:57
Nb. messages archivés
8