Poutine affirme que Klaus Schwab tente d’inaugurer un « nouvel ordre mondial
SuppriméLe 02 mars 2022 à 03:29:51 :
https://elishean777.com/Rien d'autre à ajouter, regardez la gueule des articles
Le 02 mars 2022 à 03:43:33 :
Imaginer la même chose en France.Le gouv qui distribue des armes aux choffas des campagnes et aux chances des banlieues et vous demande de fabriquer des cocktails molotov, contre une armée professionnelle de 500 000 hommes équipés....
Avec Macron en tee shirt planqué au chaud qui vous exhorte à vous battre.
Et tout twitter qui vous soutient en ordre de marche derrière les éléments de langage de fragiles soja et des démocrates américains planqués au chaud dans leur canapé à 10 000 km.
Castex et Florence Parly qui vous demandent d'aller mourrir au combat pour que Benjamin ai le droit de twerker et que vous ayez le droit d'être libre d' être confinés et contrôlés par un pass sanitaire.
Le 02 mars 2022 à 03:52:33 :
Le 02 mars 2022 à 03:29:51 :
https://elishean777.com/Rien d'autre à ajouter, regardez la gueule des articles
Le 02 mars 2022 à 03:53:30 :
Etre pucés et parqués enchainés figurativement, c'est donc ça le futur de l'être humain
C'est le chinois quoi
Ca fait sens puisque les USA sont en train de passer le leadership aux chinois
Le 02 mars 2022 à 04:00:32 :
Etre pucés et parqués enchainés figurativement, c'est donc ça le futur de l'être humainC'est le chinois quoi
Bientôt l'européen
Le 02 mars 2022 à 04:01:17 :
NWO = passage du monde occidental au monde chinois si je comprends bien ?
Ca fait sens puisque les USA sont en train de passer le leadership aux chinois
Les russes veulent un ordre mondial multipolaire avec 3 pays qui contrôle ( chine , état unis , Russie ) qui se répartissent le monde en différents bloc
Les états unis ne le veulent pas puisqu'il veulent rester maître , la chine ne veut pas non plus je crois ( a voir )
Le 02 mars 2022 à 04:02:41 :
Le 02 mars 2022 à 04:00:32 :
Etre pucés et parqués enchainés figurativement, c'est donc ça le futur de l'être humainC'est le chinois quoi
Bientôt l'européen
Voilà pourquoi on est plutôt pour l'Ukraine, on défend encore notre monde occidental, on veut pas d'une vie à la chinoise ou à la nord coréenne, ça y est tu connectes enfin tes neurones ?
Le 02 mars 2022 à 04:04:50 :
Ca fait sens puisque les USA sont en train de passer le leadership aux chinoisLes russes veulent un ordre mondial multipolaire avec 3 pays qui contrôle ( chine , état unis , Russie ) qui se répartissent le monde en différents bloc
Les états unis ne le veulent pas puisqu'il veulent rester maître , la chine ne veut pas non plus je crois ( a voir )
Chine, Russie ou USA se battent pour être le leader, pour le moment c'est le gros avantage aux USA, croit pas que 2 leader ne sont pas en concurrence
Le 02 mars 2022 à 03:41:07 :
laisse oes Golems crever khey, tu perds ton temps
Le 02 mars 2022 à 04:07:34 :
Ca fait sens puisque les USA sont en train de passer le leadership aux chinoisLes russes veulent un ordre mondial multipolaire avec 3 pays qui contrôle ( chine , état unis , Russie ) qui se répartissent le monde en différents bloc
Chine, Russie ou USA se battent pour être le leader, pour le moment c'est le gros avantage aux USA, croit pas que 2 leader ne sont pas en concurrence
Oui mais c'est acté pour la Russie , c'est bien pour ça qu'ils veulent les anciens territoires de l'URSS , pour retrouver un équilibre géo stratégique et revenir à l'ordre multipolaire d'après la crise des missiles de Cuba
Le 02 mars 2022 à 04:09:25 :
Oui mais c'est acté pour la Russie , c'est bien pour ça qu'ils veulent les anciens territoires de l'URSS , pour retrouver un équilibre géo stratégique et revenir à l'ordre multipolaire d'après la crise des missiles de Cuba
clé ils sont dead depuis bien longtemps les russes, c'est une nation vieillissante comme la France, sauf qu'eux sont vraiment très très pauvre.
Le 02 mars 2022 à 04:11:05 :
Le 02 mars 2022 à 04:09:25 :
clé ils sont dead depuis bien longtemps les russes, c'est une nation vieillissante comme la France, sauf qu'eux sont vraiment très très pauvre.
C'est bien pour ça que POUTINE veux récupérer l'ancienne URSS , il ce sent en danger et c'est légitime
Z voir ce qu'il se passera
Données du topic
- Auteur
- OloAh-6
- Date de création
- 2 mars 2022 à 03:27:41
- Date de suppression
- 29 mars 2022 à 16:57:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67