Les femmes qui savent pas cuisiner
Sérieux comment certains peuvent supporter ça ?
Perso je cuisine énormément et femme qui sait juste faire cuire des pâtes ou ouvrir des surgelés c'est rédibitoire Ou celles qui mangent uniquement les plats que leur maman leur prépare chaque semaine
Personne n'est parfait, par contre si elle s'y met pas un minimum et qu'elle s'y intéresse pas quand elle te voit faire c'est horrible
Mon ex m'avait dit qu'on mangeais choucroute un soir, j'étais content jusqu'à ce que je la vois ouvrir une boîte de conserve bas pris pour foutre tout ça au micro ondes
C'est pas juste "ne pas cuisiner" comme tu pourrais ne pas aimer un sport ou un plat, c'est plus profond
Les gens incapables de cuisiner un truc simple ça me dépasse.
Je parle pas de grande cuisine hein, juste des trucs basique (type chili, paella, steak, etc...)
Mon ex savait même pas le temps de cuisson des oeufs durs.
Le 04 mars 2022 à 11:04:10 :
Personne n'est parfait, par contre si elle s'y met pas un minimum et qu'elle s'y intéresse pas quand elle te voit faire c'est horribleMon ex m'avait dit qu'on mangeais choucroute un soir, j'étais content jusqu'à ce que je la vois ouvrir une boîte de conserve bas pris pour foutre tout ça au micro ondes
Mais sinon oui si elle est motivée à apprendre ça passe, mais c'est une mentalité aussi
Le 04 mars 2022 à 11:08:10 :
Les gens incapables de cuisiner un truc simple ça me dépasse.Je parle pas de grande cuisine hein, juste des trucs basique (type chili, paella, steak, etc...)
la paela c'est simple ? j'ai peur de rater le riz
sinon ton ex elle a pas google pour les temps de cuissons ?
Les gens incapables de cuisiner un truc simple ça me dépasse.Je parle pas de grande cuisine hein, juste des trucs basique (type chili, paella, steak, etc...)
Je cuisine et je connais pas tout par cœur je suis pas Karl Marx c'est pas mon taf
Perso si j'ai oublié > Google> merci au revoir
Le 04 mars 2022 à 11:05:50 :
C'est surtout que ça en dit beaucoup sur la femme, ses valeurs, le respects de son corps et son rapport au réel
C'est pas juste "ne pas cuisiner" comme tu pourrais ne pas aimer un sport ou un plat, c'est plus profond
Oui ça veut aussi dire qu'elle prend pas soin de son corps et prendra des kilos à gogo si c'est pas déjà fait avec son alimentation
Le 04 mars 2022 à 11:06:55 :
Et toi l'auteur, tu sais bien bricoler, réparer la voiture en cas de besoin ?
Oui pour qui tu me prends. Je suis pas un pro de la mecanique mais j'ai des notions et j'essaie de m'intéresser
Et puis la bouffe c'est pas pareil c'est un besoin vital
Personne n'est parfait, par contre si elle s'y met pas un minimum et qu'elle s'y intéresse pas quand elle te voit faire c'est horribleMon ex m'avait dit qu'on mangeais choucroute un soir, j'étais content jusqu'à ce que je la vois ouvrir une boîte de conserve bas pris pour foutre tout ça au micro ondes
Le 04 mars 2022 à 11:10:35 :
la paela c'est simple ? j'ai peur de rater le riz
sinon ton ex elle a pas google pour les temps de cuissons ?
Oui c'est assez simple à faire, suffit de suivre une recette quoi, aucune complexité.
Non ça l'intéressait juste pas. Elle était full macdo, deliveroo, etc...
Le 04 mars 2022 à 11:09:23 :
Mais sinon oui si elle est motivée à apprendre ça passe, mais c'est une mentalité aussi
C'est une mentalité + un peu de temps à consacrer, mais c'est pas donné à tout le monde malheureusement
Bordel mon gars
Le 04 mars 2022 à 11:12:07 :
Non du tout, j'étais pas parmi les grandes classes, j'avais un salaire pour deux et ça empêchait pas de bien manger, c'est un choix de bien manger avant de trouver des excuses
Dieu qu'il est laid
Du coup pendant un moment je faisais que des plats mijotés, c'est une bonne transition pour se réconcilier avec la cuisine
Données du topic
- Auteur
- Schyzo_Psycho
- Date de création
- 4 mars 2022 à 11:02:15
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 100