Topic de illuhe_bisX69 :

vous avez deja remarquer comme les trisomiques sont surpuissant ?

Supprimé
  • 1
c est fou la force qu il degage :ouch:
ils ont une puissance de dingue
Il parait mais j'en sais rien en fait

Le 01 mars 2022 à 05:25:41 :
c est fou la force qu il degage :ouch:

Tu as un exemple ?

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le trisomique est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un trisomique avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Ce n'est pas qu'ils soient surpuissant mais qu'ils n'ont limitation dans leur utilisation de la force. Généralement tu adaptes toujours ta force à ce qui te gênes, tu fais en sorte de ne pas trop te faire mal ni de faire du mal à la personne en face de toi.

Un trisomique ne le fait pas, il donne naturellement tout ce qu'il a quand il est embêté, il n'a pas cette barrière.

Les trisos, ces mâles alphas :cute:

Le 02 mars 2022 à 21:49:38 :
Ce n'est pas qu'ils soient surpuissant mais qu'ils n'ont limitation dans leur utilisation de la force. Généralement tu adaptes toujours ta force à ce qui te gênes, tu fais en sorte de ne pas trop te faire mal ni de faire du mal à la personne en face de toi.

Un trisomique ne le fait pas, il donne naturellement tout ce qu'il a quand il est embêté, il n'a pas cette barrière.

This, comme ceux avec certains problèmes psychiatriques