Je suis le SEUL a GALERER à trouver un EMPLOI ?
J'ai du postuler à une vingtaine d'annonces depuis 3 semaines et presque aucun retour.
Les retours que j'ai eu me faisaient état que mon profil n'était ce qu'ils recherchaient pour de la mise en rayon ayaaa
"Les jeunes ne veulent pas travailler"
Débutant accepté "Euh non vous manquez d'expérience"
Le pire reste les annonces avec "débutant accepté" puis dans le profil demandé "3 ans d'expérience réussi sur ce même poste"
Le 04 mars 2022 à 14:08:05 :
oui
Chaud
Le 04 mars 2022 à 14:09:29 :
Tu te fous de la gueule du monde kheyou, recherche active c'est 20 candidatures par jour minimum
Ahi 90% des annonces je ne peux y répondre à cause du diplome demandé ou de l'expérience sur un même poste.
Le 04 mars 2022 à 14:10:54 :
Le 04 mars 2022 à 14:09:29 :
Tu te fous de la gueule du monde kheyou, recherche active c'est 20 candidatures par jour minimumAhi 90% des annonces je ne peux y répondre à cause du diplome demandé ou de l'expérience sur un même poste.
Exemple hier une annonce de receptionniste demandait un bac minimum
La semaine dernière valet de chambre demandait un CAP, expérience et de parler Anglais et Allemand pour 20h de travail dans la semaine
Le 04 mars 2022 à 14:11:05 :
2/3 jours après, toujours passer un coup de fil pour savoir s'ils ont bien réceptionné la candidature.
Je fais via indeed généralement
Chercher du travail.
Se faire pistonner.
Le 04 mars 2022 à 14:12:54 :
Balance ton cv pour voir ?
j'ai 7 ans d'x professionnel khey
Ma conseillère PE m'a dit que mon CV était bon.
Le 04 mars 2022 à 14:07:34 :
J'ai du postuler à une vingtaine d'annonces depuis 3 semaines et presque aucun retour.Les retours que j'ai eu me faisaient état que mon profil n'était ce qu'ils recherchaient pour de la mise en rayon ayaaa
Ces bizarre moi j'ai trouver mais taffe très rapidement après l'obtention de mon diplôme je les eu en juillet en août j'avais trouver un premier taff où je me suis cassez a la période d'essai et après
j'ai retrouvé un autre taf où je bosse depuis le 4 septembre mais après pour trouver du taff faut vraiment que tu postules sur indéed tout les jour
sur tout les offres qui t'intéresse car ces pas en postulant une fois en laissant plusieurs jour passer que on trouve moi ses se que j'avais fait
Le 04 mars 2022 à 14:14:26 :
Chercher du travail.Se faire pistonner.
C'est ce qu'on m'a dit
Le 04 mars 2022 à 14:14:45 :
Le 04 mars 2022 à 14:07:34 :
J'ai du postuler à une vingtaine d'annonces depuis 3 semaines et presque aucun retour.Les retours que j'ai eu me faisaient état que mon profil n'était ce qu'ils recherchaient pour de la mise en rayon ayaaa
Ces bizarre moi j'ai trouver mais taffe très rapidement après l'obtention de mon diplôme je les eu en juillet en août j'avais trouver un premier taff où je me suis cassez a la période d'essai et après j'ai retrouvé un autre taf où je bosse depuis le 4 septembre mais après pour trouver du taff faut vraiment que tu postules sur indéed tout les jour moi ses se que j'avais fait
Tu travailles dans quoi ?
Le 04 mars 2022 à 14:13:18 :
Y a 6 millions d'chômeurs dans el pays donc non t'es pas l'seul
Ceci Sans compter tout ceux qui sont hors radar
Ou mis dans une catégorie où ils ne sont pas comptabilisé comme chômeurs en tant que tel
Surtout là tout est camoufler pour les élections donc pas la meilleure période pour trouver un taf
Données du topic
- Auteur
- JeunesseVivante
- Date de création
- 4 mars 2022 à 14:07:34
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30