Topic de shoutarou :

On est pas prêts pour ce qui nous attends

• 1

le covid c'est du vent à coté de ce qui nous attends :

"conflit ukraine/russie" :d) pénurie / hausse des prix :d) soudain ils vont dire qu'une nuke a été balancée alors que c'est fake :d) les radiations de la fake nuke justifieront les milliards de morts :d) il s'agit en fait de mort de gens vaccinés :d) à ce moment là tout le monde aura oublié le cobide :d) le plan pour réduire l'humanité à 500 000 000 d'habitants est un succès (tel qu'il a été écrit dans les tablettes de géorgie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646339759-1402984430007.jpg ) :d) le peu d'humain qui reste sera complètement démoralisé par cette hécatombe donc pas de révolte possible :d) crédit social / société de contrôle tel qu'on l'a connait dans le roman 1984 (police de la pensée, ministère de la vérité)

si les vaccinés mouraient il resterait plus de 4 milliards de gens

Le 04 mars 2022 à 13:10:03 htgrefdwqs a écrit :
si les vaccinés mouraient il resterait plus de 4 milliards de gens

oui là j'ai énoncé ce qui se passe dans le meilleur des cas pour eux

ça veut juste dire qu'ils vont devoir trouver un moyen supplémentaire pour réduire la pop mondiale en cours de route, ça change rien au fait qu'il doivent réduire l'humanité à 500M avant de continuer

Le 04 mars 2022 à 13:11:44 CaptainConstate a écrit :
Ce khey Spielberged :rire:

tu rigoles mais la fiction est remplie de vérités et de messages.... ces gens ne se cachent meme pas de leur ambitions

Tant mieux :oui:

Hop hop hop on se dépêche

C est un cliché mais l auteur a raison on se dirige clairement vers une société Orwellienne :noel:

Oui donc que faire de son épargne ?
Si demain c'est le chaos j'irais me servir chez le voisin et la monnaie sera dévalorisée.

Donc je répète, comment utiliser son argent intelligemment à l'heure actuelle ?

Le 04 mars 2022 à 13:08:55 :
le covid c'est du vent à coté de ce qui nous attends :

"conflit ukraine/russie" :d) pénurie / hausse des prix :d) soudain ils vont dire qu'une nuke a été balancée alors que c'est fake :d) les radiations de la fake nuke justifieront les milliards de morts :d) il s'agit en fait de mort de gens vaccinés :d) à ce moment là tout le monde aura oublié le cobide :d) le plan pour réduire l'humanité à 500 000 000 d'habitants est un succès (tel qu'il a été écrit dans les tablettes de géorgie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646339759-1402984430007.jpg ) :d) le peu d'humain qui reste sera complètement démoralisé par cette hécatombe donc pas de révolte possible :d) crédit social / société de contrôle tel qu'on l'a connait dans le roman 1984 (police de la pensée, ministère de la vérité)

De toute façon on est que des pions autant s'en battre les couilles jusqu'a ce que sa arrive ou non

la pierre de georgie :rire:

ce montage tout pourri

Le 04 mars 2022 à 13:18:06 Folsom a écrit :
la pierre de georgie :rire:

ce montage tout pourri

je te feed pas, si tu veux des infos sur les tablettes de georgie utilise yandex et pas google :) étrangement j'ai pas les meme sites quand je fait la recherche sur google

Le 04 mars 2022 à 13:15:47 Mayalabee a écrit :
Si demain c'est le chaos j'irais me servir chez le voisin et la monnaie sera dévalorisée.

il n y aura plus "d'argent", tous le monde sera à la meme enseigne

un salaire unique, un sexe, une idéologie, une "religion" (il s'agit ici de vouer un culte aux marques et aux milliardaires, ce n'est pas religion au sens classique du terme)

c'est ça le crédit social et la société de contrôle

Le 04 mars 2022 à 13:25:20 :

Le 04 mars 2022 à 13:15:47 Mayalabee a écrit :

il n y aura plus "d'argent", tous le monde sera à la meme enseigne

un salaire unique, un sexe, une idéologie, une "religion" (il s'agit ici de vouer un culte aux marques et aux milliardaires, ce n'est pas religion au sens classique du terme)

c'est ça le crédit social et la société de contrôle

D'accord mais ça c'est "l'après"
Moi je parle de "pendant" le chaos

La transition va pas se faire du jour au lendemain, donc à moins qu'ils maintiennent la population sous contrôle durant le laps de temps nécessaire, nous traverserons peut être une période de non droit ?

• 1

Données du topic

Auteur
shoutarou
Date de création
4 mars 2022 à 13:08:55
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 162