Le JOUR ou la SOEUR d'un POTE ma ATTRAPER par les COUILLES :)
SuppriméJe sais plus pourquoi mais on s'était vite fait embrouiller, c'est pas du tout une amie, d'ailleurs je ne crois pas en l'amitié homme femme
A un moment dans l'embrouille je lui dit " de toute façon tu vas faire quoi ? "
La pour vous dire j'étais en short pyjama sans caleçon genre y'avais RIEN derrière le short ultra léger, et la elle viens ULTRA BRUTALEMENT me prendre le tout, couille + bite
Elle à commencer à me soulever le tout pour bien me faire mal, je me retenais d'hurler de douleur, mais ca c'était les premières secondes
Après j'était en train de prendre mon pied, je commençais à bander à une vitesse fulgurante, je crois qu'elle la vite senti, et elle à arrêter un peu géné
Ca à duré 20 secondes à peu près NOFAKE, elle à cru me faire mal et me soumettre mais je prenais mon pied et j'étais à 2 doigt de lui faire du sale tellement je bandais
Le 01 mars 2022 à 01:32:02 :
Le 01 mars 2022 à 01:28:27 :
Et c'était quoi le but de la manoeuvre tu penses ? Comment elle savait que t'avais pas de caleçon dessous le short ?Elle savait pas justement d'ailleur ma bite à glisser entre ses doigt un moment
Elle était surprise tu penses ? T'es encore puceau maintenant ?
Le 01 mars 2022 à 01:34:28 :
Le 01 mars 2022 à 01:32:02 :
Le 01 mars 2022 à 01:28:27 :
Et c'était quoi le but de la manoeuvre tu penses ? Comment elle savait que t'avais pas de caleçon dessous le short ?Elle savait pas justement d'ailleur ma bite à glisser entre ses doigt un moment
Elle était surprise tu penses ? T'es encore puceau maintenant ?
Je suis un 3/10 donc oui je suis puceau
Oui elle était surprise je le sentais dans son regard, elle à vite remarquer que j'avais pas de calecon et que j'avais un gros matos, mais quand j'ai commencer à bander elle à était vraiment géné et elle à arrrêter desuite
En faite quand ma bite à glisser entres ses doigts elle à refait une poigne forte pour me reprendre le tout sauf que la j'ai commencer à bander, et je bande pas mou crois moi
Données du topic
- Auteur
- WW3_NATANZ_MARS
- Date de création
- 1 mars 2022 à 01:24:23
- Date de suppression
- 1 mars 2022 à 01:59:04
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC