Est-ce que les Français ont le DROIT d'aller se battre en Ukraine contre les RUSSES ?
Le 01 mars 2022 à 01:28:00 :
Commence déjà par pas bégayer devant la boulangère Célestin
contrairement à ce que tu sembles croire, les 0 tout, ceux qui n'ont rien à perdre, sont les plus dangereux lors des affrontements parce qu'ils n'ont pas peur de mourir, leur vie est merdique, c'est pas comme s'ils avait une femme qui les attendait après la guerre
Le 01 mars 2022 à 01:30:55 :
Va a l'ambassade Ukrainiene et dis leur que tu veux participer au conflit a leur côté.
Par contre ils demandent des gars avec de l'expérience militaire pas des Célestins qui baissent les yeux devant les caissières
A quel moment j'ai dit que je voulais faire ça ?
Je me renseigne c'est tout
Ils ont créé une légion étrangère sur le modèle français et il faut t'orienter vers l'ambassade d'Ukraine à Paris
Le 01 mars 2022 à 01:29:34 :
En fonction du pays: pour l'Ukraine oui, pour la Russie non
c'est assez logique, dans le droit internationale, chacun est tenu de respecter la loi du pays dans lequel il se trouve. Si tu te trouves en Ukraine, il est illégal de tuer des ukrainiens, et si tu te trouves en Russie, il n'y a personne à tuer puisque la guerre a lieu en Ukraine
Le 01 mars 2022 à 01:32:58 :
Pour répondre à ta question, Zelensky le président ukrainien a appelé les étrangers qui le veulent à venir aider l'Ukraine dans son effort de guerre https://www.swissinfo.ch/fre/toute-l-actu-en-bref/kiev-va-former-sa-l%C3%A9gion-%C3%A9trang%C3%A8re-pour-combattre-les-russes/47385420
Ils ont créé une légion étrangère sur le modèle français et il faut t'orienter vers l'ambassade d'Ukraine à Paris
J'imagine bien que lui il est d'accord mais ça veut pas dire que c'est autorisé par la loi Française khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744083-166298-full-removebg-preview-removebg-preview.png
Données du topic
- Auteur
- SmegmaDeBoomer
- Date de création
- 1 mars 2022 à 01:20:38
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27