[TINDER] DE GROS à GIGACHAD.
SuppriméLe 06 mars 2022 à 23:07:55 Jean-baguette a écrit :
Le 06 mars 2022 à 23:05:55 :
le gonz est sec et nerveux bordelent
tu peux t'accorder des plaisirs de temps à autre ? genre pizza, burgers, patisseries... ? ou niveau alimentation t'as tout couper ?Pour être complètement honnête avec toi, pendant les 6 premiers mois j'ai fait 3 cheat meal et encore le lendemain je ne mangeais pas.
Là désormais je m'autorise plus de libertés, typiquement là j'ai pris 7kg car j'ai cheat pendant 2 semaines d'affilés.
Je compte reprendre ma diète dès demain.
Je vois, bravo cela dit et bon courage, j'ai énormément de mal a couper la malbouffe, donc ça m'empêche d'être vraiment sec
Le 06 mars 2022 à 23:02:02 :
Le 06 mars 2022 à 23:01:09 :
Le 06 mars 2022 à 22:59:51 :
Et tu es passé de ça à ça en 5 mois?
Tu te fous de notre gueule?Quand est-ce que j'ai dit que ça c'était en 5 mois ?
Je t'invite à regarder le lien du topic plus haut, en 5 mois je ressemblais à ça :
Ton programme de musculation?
J'ai lu ton autre sujet tu dis faire des tractions et des pompes, c'est tout?
Le 06 mars 2022 à 23:10:50 :
Le 06 mars 2022 à 23:09:40 :
Le 06 mars 2022 à 23:07:55 :
tu peux t'accorder des plaisirs de temps à autre ? genre pizza, burgers, patisseries... ? ou niveau alimentation t'as tout couper ?Pour être complètement honnête avec toi, pendant les 6 premiers mois j'ai fait 3 cheat meal et encore le lendemain je ne mangeais pas.
Là désormais je m'autorise plus de libertés, typiquement là j'ai pris 7kg car j'ai cheat pendant 2 semaines d'affilés.
Je compte reprendre ma diète dès demain.En fait t'es completement esclave maintenant, ton corps est completement flingué, personne ne prend 7kg en 15jours
C'est possible, après quand je cheat c'est des cheat un peu particulier à base de 2 tacos XXL.
Mais en effet désormais mon corps prend plus vite que la majorité des gens, sûrement parce qu'il veut stocker car il n'a pas l'habitude de cela.
Pas bon ça, beau physique maintenant mais si t'arrête t'es obèse
Ça ne fait aucun doute
Le 06 mars 2022 à 23:12:41 :
T'es chargé khey
This
Ja une génétique qui fait que je suis tracé mais moins massif
Par contre visage pas fou donc j'ai des bons résultats mais on vient pas m'abonner non plus..
Le 06 mars 2022 à 23:12:41 :
T'es chargé khey
Littérallement pdc-10 sur la première photo mdr
Le 06 mars 2022 à 23:12:40 :
Le 06 mars 2022 à 23:10:50 :
Le 06 mars 2022 à 23:09:40 :
Le 06 mars 2022 à 23:07:55 :
Je compte reprendre ma diète dès demain.En fait t'es completement esclave maintenant, ton corps est completement flingué, personne ne prend 7kg en 15jours
C'est possible, après quand je cheat c'est des cheat un peu particulier à base de 2 tacos XXL.
Mais en effet désormais mon corps prend plus vite que la majorité des gens, sûrement parce qu'il veut stocker car il n'a pas l'habitude de cela.Pas bon ça, beau physique maintenant mais si t'arrête t'es obèse
Absolument pas, ton corps s'adapte.
Je vais stagner pendant 3 jours puis mon corps va recommencer à perdre en reprenant ma diète.
Et si j'arrête ma diète et que je mange normalement, j'ai aucune rechute, je l'ai fait pendant 2 mois mon poids était stable.
Il veut pas partager son programme de musculation
Pire que les meufs qui veulent pas dire où elles ont acheté leurs fringues
Le 06 mars 2022 à 23:13:43 :
Ja une génétique qui fait que je suis tracé mais moins massifPar contre visage pas fou donc j'ai des bons résultats mais on vient pas m'abonner non plus..
T'inquiète pas, les femmes regardent le physique mais personnellement je ne voudrais pas d'une femme qui regarde uniquement ça chez moi, c'est pour ça que je laisse en vu la majorité des femmes sur Tinder.
Une femme qui t'aime pour ce que tu es, y'a pas plus beau.
J'ai fait pareil clé, GG
ca m'a pris 1,5 an
Le 06 mars 2022 à 23:16:03 :
Il veut pas partager son programme de musculationPire que les meufs qui veulent pas dire où elles ont acheté leurs fringues
Si tu regardais le lien de mon évolution, littéralement dans le poste original, tu pourrais peut-être le trouver ?
Oh mais je suis un fdp, j'ai mi le mauvais lien.
Ceux qui veulent mon programme, c'est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-68297675-4-0-1-0-mon-evolution-physique.htm
d'ailleurs mon évolution.
Données du topic
- Auteur
- Jean-baguette
- Date de création
- 6 mars 2022 à 22:41:56
- Date de suppression
- 6 mars 2022 à 23:25:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67