Topic de MercyMain :

Qui est dépressif ici ?

• 1
Pourquoi ? Racontez votre vie, vos soucis actuels les gars. :(
Marre de mon boulot
Cela serait trop long à expliquer ... je vais très mal et j'essaye de boucler ma L3 mais ce n'est que peine et souffrance j'aimerais abandonner.

Le 08 mars 2022 à 16:46:04 :
Marre de mon boulot

Il se passe quoi ? Tu ne peux pas changer de job ?

Le 08 mars 2022 à 16:46:34 :
Cela serait trop long à expliquer ... je vais très mal et j'essaye de boucler ma L3 mais ce n'est que peine et souffrance j'aimerais abandonner.

Courage alors, accroche toi pour ta L3 alors :-(

Le 08 mars 2022 à 16:49:35 :

Le 08 mars 2022 à 16:46:04 :
Marre de mon boulot

Il se passe quoi ? Tu ne peux pas changer de job ?

Le 08 mars 2022 à 16:46:34 :

Courage alors, accroche toi pour ta L3 alors :-(

Je m'accroche encore mais dans quel état ...
Merci pour le petit mot

J'en ai marre je suis stuck en platine, je tombe sur full smurfs ou des coéquipiers incapables de créer des compositions synergiques, et donc, de finir sur des Ball Rein. :(

Le 08 mars 2022 à 16:53:35 :
J'en ai marre je suis stuck en platine, je tombe sur full smurfs ou des coéquipiers incapables de créer des compositions synergiques, et donc, de finir sur des Ball Rein. :(

C'est quoi ton pick/role ? Si tu stuck c'est forcément de ta faute bro

Présent

Isolement social,0 amis à 31 ans ça pardonne pas :snif:

3 tentatives de suicide :) j'ai survécu au 3 je ne sais pas comment car c'était beaucoup médocs avec de grande quantité d'alcool merci le symptôme post traumatique :)

Maintenant j'ai des flashbacks et j'ai vu un psychiatre qui m'a donné quelques médocs, j'ai arrêté quand ma copine m'a rencontré. Je vais bien en dépit des flashbacks de ce que j'ai vécu :)

Nonsignal gouv c'est juste un témoignage.

Le 08 mars 2022 à 17:11:09 :
3 tentatives de suicide :) j'ai survécu au 3 je ne sais pas comment car c'était beaucoup médocs avec de grande quantité d'alcool merci le symptôme post traumatique :)

Maintenant j'ai des flashbacks et j'ai vu un psychiatre qui m'a donné quelques médocs, j'ai arrêté quand ma copine m'a rencontré. Je vais bien en dépit des flashbacks de ce que j'ai vécu :)

Ton témoignage est porteur d'espoir jeune pomme. :oui:

0 tout, mal dans mon corps

Le 08 mars 2022 à 17:12:26 :

Le 08 mars 2022 à 17:11:09 :

Ton témoignage est porteur d'espoir jeune pomme. :oui:

Après j'ai pas a me plaindre mais te faire bully du collège au étude supp un moment tu tentes... Bref ce n'est pas grave. Maintenant j'ai passé la parti la plus dur et je fais le boulot que je veux. En soi j'ai pas a me plaindre de ma vie comparé aux autres.

Édit : du coup j'ai des flashbacks de mes suicides et des menaces de mort que j'ai reçu en étude sup :) la sélection naturelle n'a jamais été aussi bonne :rire:

En dernière année je dois passer mon memoire mais c'est horrible je suis vraiment nul pour ce genre de taff je me met une pression de ouf , j'ai que ça en plus + un cours mais 0 motivation 0 cercle social limite je suis devenu un semi-hikikomori depuis le 2eme confinement je suis devenu une larve. j'ai été voir un psy ça m'a pas bcp aidé mdr. Mais j'ai repris la salle depuis 2 mois et j'aimerai refaire un sport de combat pour me défouler c'est ce qui m'a aidé il y a quelque année quand j'avais un burnout. ça m'a fait du bien décrire ça
Je suis completement dépressif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551562016-ronaldo-zoom.jpg
J’suis pas dépressif officiellement ça me rassure et me dit que je vais bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640291444-bafa058b-8e11-465e-bb37-72df1631cfa7.jpeg
  • 1

Données du topic

Auteur
MercyMain
Date de création
8 mars 2022 à 16:45:21
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 338