1) y'a rien qui marche a part aller au centre de beauté et te faire squeezer le nez pendant 10 minutes pour sortir tous les spaghettis 2) une fois que c'est fait utilise un nettoyant cerave tous les jours. Le sebum noircit parce qu"il s'oxide et durcit mais si tu enleves journalierement cette couche et que tu hydrates t'auras pas de points noirs
Le 04 mars 2022 à 06:12:19 : 1) y'a rien qui marche a part aller au centre de beauté et te faire squeezer le nez pendant 10 minutes pour sortir tous les spaghettis 2) une fois que c'est fait utilise un nettoyant cerave tous les jours. Le sebum noircit parce qu"il s'oxide et durcit mais si tu enleves journalierement cette couche et que tu hydrates t'auras pas de points noirs
J’avais été voir une chir esthétique pour me faire enlever un kyste mal placé sous l’œil, elle m’avait prescrit deux crèmes pour traiter ma peau au passage. Un truc fabriqué en officine à base d’acide ascorbique (vitamine C quoi) et acide glycolique. Ça a fait des miracles, plus aucun point noir. Par contre c’est que sur ordonnance