Topic de LarveAimable :

quelqu’un a un cheatcode contre les points noir sur le nez ?

1) y'a rien qui marche a part aller au centre de beauté et te faire squeezer le nez pendant 10 minutes pour sortir tous les spaghettis
2) une fois que c'est fait utilise un nettoyant cerave tous les jours. Le sebum noircit parce qu"il s'oxide et durcit mais si tu enleves journalierement cette couche et que tu hydrates t'auras pas de points noirs
3) si tu fais trop souvent ce traitement ca élargit tes pores donc fais gaffe

Le 04 mars 2022 à 06:09:49 :

Le 04 mars 2022 à 06:06:53 :

Le 04 mars 2022 à 06:05:39 :

Le 04 mars 2022 à 06:02:09 :
black soap peut-être.

le savon, ça marche vraiment ?

de ce que j’ai lu, celui-ci fonctionne.

10e et les frais de port, si ça marche pas je passe dans ta ville

sinon renseigne toi 5 secondes sur le net..regarde bien les avis de chaque produits et lis prioritairement les avis négatifs pour en faire le tri :) .

Moi j'ai un aspirateur à points noirs :rire:

Le 04 mars 2022 à 06:11:57 :
se laver t'as essayé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496439019-nekfeu-png.png

je me lave 2 fois par j ahuri

Le 04 mars 2022 à 06:12:19 :
1) y'a rien qui marche a part aller au centre de beauté et te faire squeezer le nez pendant 10 minutes pour sortir tous les spaghettis
2) une fois que c'est fait utilise un nettoyant cerave tous les jours. Le sebum noircit parce qu"il s'oxide et durcit mais si tu enleves journalierement cette couche et que tu hydrates t'auras pas de points noirs

je vais devoir faire cette merde tout les j ? :(

comment ils font pour avoir 0 point noir et peau parfaite les bg yeslife
J'up ça m'intéresse j'utilise masse produit depuis des années aucun changement je les perce 2 jour après il revienne
J’avais été voir une chir esthétique pour me faire enlever un kyste mal placé sous l’œil, elle m’avait prescrit deux crèmes pour traiter ma peau au passage. Un truc fabriqué en officine à base d’acide ascorbique (vitamine C quoi) et acide glycolique. Ça a fait des miracles, plus aucun point noir. Par contre c’est que sur ordonnance

Le 04 mars 2022 à 05:57:11 :
titre

Aie, ca c'est dur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606323425-anyapopcorn1.png

Alimentation, hygiène parfaite khey, c'est à dire de bien hydrater sa peau aussi
je go crème hydratante + serum vitamine C mais ça n’enlève pas les points noir sur le nez ( ma peau du visage est ok cependant)
Acétone ou white spirit , chimique mais radical . Ça a marché sur moi depuis plus rien

Le 04 mars 2022 à 06:57:50 :
Acétone ou white spirit , chimique mais radical . Ça a marché sur moi depuis plus rien

lien de ce que t’as utilisé ?

Données du topic

Auteur
LarveAimable
Date de création
4 mars 2022 à 05:57:11
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 192