J'arrive pas à être pro-Ukraine
Je sais pas pourquoi, mais mon instinct m'empêche d'être pro-Ukraine
Je suis le seul dans cette situation?
Le 08 mars 2022 à 15:34:57 :
Je sais pas pourquoi, mais mon instinct m'empêche d'être pro-UkraineJe suis le seul dans cette situation?
Moi c'est l'opposé. Impossible d'être pro-Russie
Pourtant tous les boomers de facebooks, les racailles et les gilets jaunes sont pro-Russie
Je comprends pas
Le 08 mars 2022 à 18:13:17 :
L'Ukraine est un faux pays c'est normal, seul les golems qui n'y connaissent rien supporte ce truc. Ce "pays" a toujours été partagé entre les polonais et les russes et c'était très bien ainsi.
La plupart des gens n'y connaissent rien en géopolitique. Ils ont une vision binaire qui les pousse à croire que celui qui bouge ses troupes est forcément le méchant
Le 08 mars 2022 à 18:15:01 :
Le 08 mars 2022 à 18:12:25 :
Le 08 mars 2022 à 18:10:57 :
Quand tu as plus de 1 de QIQuand tu végètes 5heures par jour devant BFMTV et sur twitter tu comprends que c'est pas seulement l'Ukraine mais toute l'Europe qui est menacéeProuve moi le contraire
Bah non c'est à toi. Tu prétends qu'une chose va arriver, je te demande pourquoi, quelles sont tes preuves
Pcq hormis le discours rabaché par BFM et consorts, les Russes n'ont jamais parlé de ça. Depuis 8 ans il n'est question que de l'Ukraine et des populations russophones. Rien qui n'existe en europe de l'ouest.
Données du topic
- Auteur
- Seyland
- Date de création
- 8 mars 2022 à 15:34:57
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25