Putain de merde j'ai une haine en moi tellement puissante
Le 04 mars 2022 Ă 03:00:11 :
Commence la méditation
J'arrive pas à avoir la discipline et la concentration pour en faire alors qu'à l'époque ou j'en faisais ça me faisait un bien fou mais comme j'ai dit je détruit tout mon potentiel
Le 04 mars 2022 Ă 03:02:22 :
Utilise ta haine jeune skywalkerLe 04 mars 2022 Ă 03:02:31 :
Ok Sasuke
Non je n'y vois aucun esthĂ©tisme c'est extrĂȘmement laid
Le 04 mars 2022 Ă 03:02:31 :
Ok Sasuke
Utilise tout ça !
Concentre toi comme un mongole sur de la muscu ou darwined !
Le 04 mars 2022 Ă 03:05:29 :
Fait du sportLe 04 mars 2022 Ă 03:04:52 :
Ayaaaaa je connais trop ça !
Utilise tout ça !
Concentre toi comme un mongole sur de la muscu ou darwined !
J'y arrive pas les gars je sais le bien que tout ça me ferait je l'ai expérimenté par le passé mais ces derniers mois c'est de pire en pire je m'enfonce je ne fais rien de bénéfique
Mais oui je vais m'y mettre sauf que je m'y mettrai surement pas
on s'en fou !
tout ce que tu va construire, endurer, tes amours, tes haines, tout va disparaitre lamentablement dans le nĂ©ant, alors arrĂȘte de te prendre la tĂȘte
Le 04 mars 2022 Ă 03:09:49 :
on s'en fou !tout ce que tu va construire, endurer, tes amours, tes haines, tout va disparaitre lamentablement dans le nĂ©ant, alors arrĂȘte de te prendre la tĂȘte
Je sais bien mais j'y trouve du sens
Le 04 mars 2022 Ă 03:08:44 :
Et l'autre gars qui m'a insulté et a dit que j'avais aucun potentiel mais n'a pas eu les couilles de laisser son message passe mp
Je confirme 0 potentiel fallait pas DDB
Ce n'est que passager, à ton réveil cette haine aura disparu devant un bon café.
La plupart de nos sentiments sont éphémÚres
Le 04 mars 2022 Ă 03:12:06 :
Ce n'est que passager, à ton réveil cette haine aura disparu devant un bon café.La plupart de nos sentiments sont éphémÚres
Oui c'est deja passé mais ça reviendra parce que je passe de plus en plus à cÎté de ma vie
Données du topic
- Auteur
- Klavv
- Date de création
- 4 mars 2022 Ă 02:59:02
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 31