Topic de vincenfreeman5 :

les individus prêts à détruire très lâchement quelqu'un d'innocent

  • 1

Juste car c'est innocent dit des vérités sur eux qui blessent leur ego extrêmement narcissique et prétentieux, sinon évidemment qu'il ne serait pas prêt à des malfaisances très grave juste pour des vérités sur eux.... ni d'ailleurs pour un côté paumé à cause d'un vécu douloureux mais très bienveillant, même si ce dernier point les gênent beaucoup moins.

Meme si eux se sont mal ou très mal comportés avec lui et que lui et légitime pour dire cela, surtout si cet innocent a eu globalement a vécu très douloureux et sans joie.

En plus très souvent hypocritement et sans l'assumer et en tentant d'inverser les rôles si l'innocent dit qu'il va se défendre et qu'ils arrêtent leur malfaisances très graves lâches et ia​imes.

Des sous b​ouses de démons de ce genre là il y en a beaucoup par chez vous ou pas beaucoup?
Chez moi sur Dunkerque ou dans les environs limite également dans le Pas de Calais et en Belgique flamande aussi j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup aussi.
Alors c'est peut etre pas la moitié des gens, mais beaucoup quand même.

Bien sûr je m'adresse là aux Redpilled qui connaissent au moins un minimum ce monde moderne.
Les naïfs qui pense que ce monde est un bisounoursWorld, merci de ne pas posté.
et les gros pervers narcissiques dégénérés qui savent que c'est vrai et qui vont tenter d'inverser les rôles en mentant comme des arracheurs de dents, vous êtes encore beaucoup moins les bienvenus ici que les gens naïfs mais pas forcément méchants.
cela dit peut être que c'est juste 10% des gens des environs, la région où en Belgique.
Mais peut être que c'est beaucoup plus ici comme dans pas mal d'endroits de ce monde moderne extrêmement sombre laid noire superficielle inique et sans âme.
Bon les gens de la masse ne sont pas tous au même niveau parmi les adultes, mais même les moins pires sont au mieux très pauvres très misérables sinon ils se seraient beaucoup mieux comporté avec moi depuis très longtemps.... même si beaucoup moins pourri et débile et lâche que d'autres mais bref, je ne pense pas que ça soit une bonne chose pour eux de se comparer à de tels sous-merdes.

Peut être que c'est que 10% des individus totalement pourris très malfaisants et lâche où cautionnant cela.
mais peut être aussi c'est 90% dans le coin.
Le plus indigne pour eux c'est qu'il y 'en a un sur 100 maximum qui assume sa haine en un vs un vraiment réglo....
peut être même un sur 1000.

Des petites h​apoelistes des petites b​ouses qui crameront en enfer.
D'ici ou de l'autre bout du monde peu importe, après il est certain que ça varie beaucoup salon les lieux et les milieux le pourcentage de ce genre d'ordures laches.

Mais sérieusement aussi quelqu'un connaît un endroit où il y en a peu des comme ça, beaucoup mieux à un endroit ou un milieu où je peux trouver des gens bien et notamment mon grand amour.
Go MP et ne tardez pas ces b​ouses vont dans pas très longtemps me détruire et je vais être obligé de me défendre... du moins si je trouve mon grand amour marier quelques années dans des conditions normales avec elle, et qu'ils arrêtent maintenant leurs malfaisances très graves; il est probable que je n'ai pas besoin de me défendre d eux.
mais plus je trouverai vite mon grand amour, moins je parlerai et plus je serai discret, et moins ces ordures auront envie de me faire des malfaisances graves. donc si ce monde n'est pas totalement pourri qu'elle se manifeste très vite.

https://voca.ro/1k94taHdPqlB et donc n'écoutez pas les chiasses de démon qui veulent me pourrir la vie, et qui s'useront la h​aricot de meurtrier ou de s​acre bleueur et même de ceux qui font les réseaux de l'horreur.... qu'il soit payé par le système ou pas peu importe ce sont les mêmes b​ouses qui encourage les plus malfaisants à continué... Évidemment je ne dis pas que tout ceux payés par les États sont totalement pourris et laches hein, ce n'est pas mon propos.

JVC fait totalement buggé très souvent le mot inique, je précise. et d autres bugs lié au dictaphone ou à jvc.

les malfaisances très lâches et iniques des ordures qui me tournent autour montre leur vrai nature... je n'accuse pas d'innocent je ne fait pas de procès d'intention très mensonger très mal honnête je ne parle que de malfaisances très graves et lâches...
si je dois me défendre d'eux un jour je le ferai, car ce sont les pires meurtriers de adulte et pire racaille pires criminels.
Que ce soit la destruction d'une manière ou d'une autre ou le meurtre ça revient au même.
car en plus de assassiner ou de détruire c'est pareil un homme de bien au vécu douloureux ce qui est le pire meurtre d'un(e) adulte.
En plus vous montrez aux élites que vous jouez leur jeu à pourrir les boucs émissaires plus ou moins innocent au moins antisystème que les élites détestent, et certains même une minorité carrément des gens de bien en plus d'être anti système.
Vous les pierres du bas peuple vous montrez aux élites que vous jouez leur jeu et que vous ne vous en prenez pas à eux donc en gros vous leur dites continuez vos réseaux de l'horreur et d'autres abominations nous sommes avec vous...
Ce qui fait que c'est comme si vous participiez vous même au réseau de l'horreur, à ne rien faire contre eux et à vous en prendre à des boucs émissaires innocents comme les élites le souhaitent.
Que vous vous prétendiez anti système pro system où neutre vous êtes totalement pro system et les encourager totalement à continuer leurs abominations diverses et variées mais surtout le pire les réseaux de l'horreur absolue....
Et que vous prétendiez être humain spirituel sentimentaux dans l'amour la protection la justice le bien la beauté la blancheur la lumière la morale les valeurs les idéaux etc, pas forcément tout mais juste un qualificatif suffit. alors que vous êtes à l'opposé absolu et infini...

et pour les ordures qui dirait un toi aussi tu ne fait rien contre les sombres élites et notamment leurs réseaux de l'horreur.
déjà de un mois je ne m'en prends pas je ne suis pas très malfaisant très lâchement a un (ou des) innocent pas malfaisant, et je ne le cautionne pas que d'autres fassent cela.
et encore énormément moins contre une des rares personnes de bien au vécu douloureux...
ce n'est pas du tout mon caractère d'être une sale b​ouse, et au contraire malgré un vécu qui a tout fait pour m'y pousser...

bref c'est l'anti virilité, là lâcheté la faiblesse la laideur et noirceur absolue de suivre les pires de la meute qui se mettent contre un innocent...
Particulièrement quand ces chiasses pense avoir une ou plusieurs belles valeurs :rire:
pour ceux la, il y aura une "récompense" dans l'autre monde...

Et j'ajoute évidemment que moi je suis seul en plus avec une bande qui me tourne autour...
Contrairement à ceux qui jouent justicier moi je suis seul et pour défendre les autres il ne faut pas être seul.
Et encore moins si les pires sous b​ouses te tournent autour pour te pourrir la vie à tout prix...
ce qui a été constaté et avoué par plusieurs personnes irl, des gens avec une vie lambda.
À la limite si tu es seule et riche où assez riche tu peux faire quelque chose, mais je ne suis pas riche du tout.

Donc les b​ouses qui se réjouissent de ma souffrance et qui veulent me faire encore plus souffrir, vous êtes les pires g​énitrices de lâche et malfaisantes qui soit les pires h​apoelistes ia​imes. En plus de faire cela un homme de bien au vécu douloureux, ce qui est déjà extrêmement grave. mais pire encore pour vous, vous incitez les élites vos maîtres à aller toujours plus loin dans la malfaisance notamment leurs réseaux de l'horreur... clébard de golem sans âme et merdique vous êtes de la chiasse et vous le verrez dans l'autre monde :rire:
vu mon coeur après un vécu aussi destructeur et vu vos malfaisances extrêmement grave et lâche malgré un vécu beaucoup à extrêmement plus chanceux que le mien ce n'est pas moi qui me valide et qui vous maudit.
non c'est l'essence du Nouveau Testament et de toute spiritualité, donc de toute religion qui est au moins un petit peu tourné vers la lumière la beauté la blancheur le bien sincère....
Ainsi que plein de sources humaines anciennes ou même récentes.
et une science certaine pas manipulé par les élites et aussi incertaine à cause d'une technologie primitive. comme par exemple pour la propagande du système dans la génétique, celui qui a prouvé qu'il y avait des différences entre les c​ommunautés l'ancien prix Nobel. il a été déchu de son prix Nobel et exclu du système alors qu'il avait prouvé ce qu'il disait. à ce niveau ou a un autre niveau... le système donne sa propagande et ces mensonges et les pires golem pourris y croient...
bref des sciences certaines ( car pas besoin d'une technologie très poussée que nous n'avons pas encore, ou de façon trop primitive pour le moment) avec des études sur le long terme fait par les plus grands scientifiques mondialement de ces sciences, en psychologie et surtout en sciences humaines. ont totalement prouvé que l'être humain même quand j'avais 20 ans n'est pas du tout fait pour le quart de mon vécu, même homme moderne qui aime cette époque. alors pour un homme de bien comme moi n'en parlons pas... En sachant que à 27 ans mon vécu était encore beaucoup plus hard, la souffrance le désespoir et l'envie de révolte encore beaucoup plus fort à force de ne pas trouver de gens bien ni même un atome de bien sur terre... et maintenant n'en parlons pas...

après ce vécu là et vu les meilleurs intention que j'ai toujours eu et que j ai encore malgré tout. ceux qui me souhaitent du mal ou pire l'organise pour me faire souffrir encore plus. Et évidemment sans jamais prendre de risques contre des individus très malfaisants, car vous êtes à l'opposé total de la protection et de l'amour... et les individus très malfaisants tout aussi coupable que vous d'ailleurs vu vos malfaisances laches ia​imes...
vous n'êtes que de la b​ouse de démon et vous le verrez dans l autre monde.
https://voca.ro/19jhrJCte74L

https://voca.ro/1gqIwqYBKShN mais bon la vérité sur leurs âmes abominables les blessent tellement, que vu qu'ils sont totalement pourris lâche ils sont prêts à détruire très lâchement celui qui dit la vérité, celui qui défend le bien la beauté la blancheur la lumière. Et dans une moindre mesure et c'est normal qu'il se défend lui-même. l'amour des autres n'est pas l' l'adoration des pires ordures et la haine de soi, et encore moins la haine du bien absolu et de son Dieu que je défends par-dessus tout... Peu importe que ce soit extrêmement mal vu dans cette époque de glorification d'inversion des valeurs. religieux pseudo spirituel où pseudo gens bien pseudo sentimentaux etc, ou gens assumant au moins un peut ce qu ils sont...

  • 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman5
Date de création
4 mars 2022 à 19:56:25
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 261