Topic de RedpillUltime :

[Dépendance} J'ai été accroc au Redbull

Supprimé
  • 1

Bonjour,

J'ai été accroc au rebull au redbull progressivement. Au début c'était une cannette tous les 2 jours puis c'était 2 à 3 cannettes par jour? Je ne sais pas si c'était le sucre ou la caféine qui ont crée cette dépendance en moi mais j'allais tout le temps racheter des canettes alors que voulais vraiment arrêter un moment.

J'ai vraiment arrêté le jour où après un redbull le matin sans avoir mangé, je sentais mon aorte battre très fortement comme si elle allait exploser. Depuis ce jour, j'ai complètement arrêté les boissons énergisantess. En plus de ça, cette boisson a crée de nombreux effets secondaires néfastes : palpitations cardiaques, extrasystoles, toujours envie de sucre + évidemment un estomac beaucoup plus fragile et beaucoup plus enclins à avoir des reflux...

Bref si j'ai un conseil à donner aux kheys qui boivent du Redbull ou même les Coca....arrêtez. Je pense que vous avez à faire à un des plus gros consommateurs de boissons gazeuses du fofo et vous vous niquez la santé.

Ma décision la plus radicale du coup : manger sainement (me permettre quelques excès de temps en temps mais sans boissons sucrées et/ou gazeuses) + sport

Si certains kheys en boivent et veulent me poser des questions à par rapport à ça, hésitez pas
  • 1

Données du topic

Auteur
RedpillUltime
Date de création
8 mars 2022 à 14:11:15
Date de suppression
13 mars 2022 à 19:53:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 327