Topic de Antifadeter86 :

C'est incroyable la propagande sur BFMTV ( poutine )

• 1

Je suis un pro poutine ni pro russe , mais forcé de constater que ça devient vraiment une immense blague la propagande , zelinski qui dit que poutine fait planer la guerre nucléaire en voulant détruire la centrale nucléaire .... Mon dieu

C'est clairement de la faute des deux parties = les Ukrainiens qui reste dans la centrale nucléaire quelques heures avant l'assaut on en talk ? , pourquoi ils ont fait ça putain ? , C'était quoi le bit a risqué la vie de tout les européens ? Franchement je comprends pas la logique

+ Les russes qui Bombarde lz centrale ( bon c'était bien ciblé mais c'est pas une raison , c'est aussi con ! ,)

Regarde l'émission de Di Vizio sur YouTube c'est bien plus instructif et intéressant

Le 04 mars 2022 à 08:55:33 :
Regarde l'émission de Di Vizio sur YouTube c'est bien plus instructif et intéressant

Merci khey je vais regarder :ok:

oui la propagande est excessive. nonobstant faut pas tomber dans les excès inverses comme le font les gens ici. poutine reste un enculé + un impérialiste au même titre que les usa.

les Ukrainiens qui reste dans la centrale nucléaire quelques heures avant l'assaut on en talk ? , pourquoi ils ont fait ça putain ?

Celestin découvre qu’il faut des ouvriers de maintenance pour faire fonctionner une centrale et assurer sa sécurité

Le 04 mars 2022 à 08:58:45 :
oui la propagande est excessive. nonobstant faut pas tomber dans les excès inverses comme le font les gens ici. poutine reste un enculé + un impérialiste au même titre que les usa.

This

Le 04 mars 2022 à 08:59:43 :

les Ukrainiens qui reste dans la centrale nucléaire quelques heures avant l'assaut on en talk ? , pourquoi ils ont fait ça putain ?

Celestin découvre qu’il faut des ouvriers de maintenance pour faire fonctionner une centrale et assurer sa sécurité

C'est les ouvriers qui se battent contre les russes espèce dahurin?

Je parle des millitaires ukrainien

Poutine veux un nouvel ordre multipolaire comme a l'époque de l'URSS , deux blocs ( peut-être 3 avec la chine ) , ça me semble plus juste qu'un seul bloc ( état unis ou chine ) , je préfère être tiraillé entre deux bloc que subir q'un seul impérialisme et n'avoir aucune issue

Le 04 mars 2022 à 09:06:52 :

Poutine veux un nouvel ordre multipolaire comme a l'époque de l'URSS , deux blocs ( peut-être 3 avec la chine ) , ça me semble plus juste qu'un seul bloc ( état unis ou chine ) , je préfère être tiraillé entre deux bloc que subir q'un seul impérialisme et n'avoir aucune issue

L'opposition a toujours été un garde fou dans l'histoire. L'émergence d'un nouveau bloc n'est pas si mal finalement. Ça permet de remettre en questions certains concepts qu'on essaie de nous assimiler tout en observant si l'herbe est plus verte ailleurs en faisant l'inverse

Ils sont cons des deux côtés.
Les militaires ukrainiens qui se cachent dans la centrale et les mecs d’en face qui bombardent.
BFMerde sont dans la pure propagande par contre
  • 1

Données du topic

Auteur
Antifadeter86
Date de création
4 mars 2022 à 08:54:45
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 141